Probleme concernant le Warning.txt

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Je reviens au nouvelle vite fait, il semblerait que cela soit plus compliqué que cela, car maintenant quand j'essaye de copier morrowind a la Racine de C:, il me dit que ce disque est protégé en écriture :/.
A ce moment la, mon anti virus, me detecte une erreur, et va pour la corriger quand "bing"... reboot.

Donc, je crois que je ne vais pas m'embeter, je suis en train de tenter un grand nettoyage, et si cela persiste, je formaterai ce week end. Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau, et merci encore pour votre aide :).
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par apdji »

C'est quoi ton anti virus? Car on dirait que sur ce coup il a joué les passoires... Ça sent le vilain virus a plein nez.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Microsoft essentiel sur Windows Seven, et NOD 32 sur le windows XP. Cela fait 10 ans que je suis avec NOD32, je n'ai jamais eu de souci, mais quand j'ai installé la première fois seven, NOD 32 n'existait pas en version Seven, j'ai donc prit sous les conseils d'un ami, celui de windows, je crois que j'aurai pas du ^^.

La semaine dernière déja, j'ai été sacrément emmerdé par un Malware assez conséquent, qui propose un anti virus qui se nommait lui aussi "essentiel sécurity 2010" et que j'ai trop de mal a virer, donc, je crois vraiment devoir passer par la case formatage.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par Inny »

Nettoie un bon coup avec Malwarebytes
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Déjà tenter malwerbytes, mais pas convaincu du résultat, la je suis bon pour un formatage ce week end, je vais pas me prendre la tête. Un bon formatage, je serai presque sur du résultat.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

Je viens donc de tout nettoyer par un bon vieux formatage a l'ancienne ^^, et j'ai relancé l'installation, mais que Morrowind pour le moment, voici les messages du warning.txt.
Texture "Textures\Tx_BC_muck_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Donc, c'est mieux, mais comment se fait il qu'il y est déjà des textures en doublons, alors qu'il n'y a que morrowind.

Je vous donne la suite des évènements au fur et a mesure des installations des deux extensions, et du PNOG.

Première édition:
Installation de Tribunal, lancement "nouvelle partie", et voici maintenant ce qu'indique le Warning.txt.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\Tx_BC_dirt.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Et la encore, une texture que l'on avait en triplon (je sais pas si ca se dit :p) n'est plus la même, ou à changé de nom.

Troisième édition:
Installation de Bloodmoon, lancement de la nouvelle partie, et voici le warning.txt
Texture "Textures\Tx_BC_muck_01.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
La encore, c'est la texture qui était en triplon lors de l'installation de Morrowind, qui pourtant fut changer lors de l'installation de Tribunal, qui réapparait lors de l'installation de Bloodmoon... C'est a ni rien comprendre :siffle:

Quatrième et dernière édition:
Installation du PNOG.esm et du PNOG.esp (si je ne m'abuse, je dois bien mettre les deux ?? ), et apres lancement d'une nouvelle partie, j'ai le droit à ce warning.txt
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\Tx_BC_dirt.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Personnellement, je n'y comprends rien :triste: blasé je suis :triste:
La seule chose que je comprends, c'est que le message le plus important vient du PNOG.esm ou du PNOG.esp, pourtant il me semblait bien qu'il était la pour résoudre des souci, et non pas m'en rajouté.... Me serait je trompé dans la version de ce patch ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par malhuin »

J'avoue ne pas trop savoir que penser...
Je ne peux que te conseiller de ne pas te servir du PNOG. Ou peut-être dans parler à Shadow-She-Wolf, personne ici ne connait le PNOG aussi bien qu'elle et notre dame louve ne mord pas. Explique lui tes problèmes par MP, parce que moi je nage.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

OK, je m'en vais lui expliquer le souci de ce pas, car pour moi, c'est pareil, je ne sait plus quoi faire.
Merci du tuyau :)
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par lestatrico »

J'aurai une question s'il vous plait.
Dois je activer le PNOG.esp dans le launcher Morrowind, car en activant le PNOG.esm, sans activer le PNOG.esp, j'ai toujours les soucis concernant les textures, mais je n'ai plus le fameux message de dépendance a l'esm.

Peut etre que j'active l'esp alors qu'il ne faut pas ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Probleme concernant le Warning.txt

Message par malhuin »

Dans le read-me il est écris :
Si vous avez "PNO412Tribunal.esm" et "PNO4bloodmoon.esp" ou " pnog_patch.esp" cochés, décochez les.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »