Agence de détectives de mods pour Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par lelimule »

Bonjour à tous,
J'aimerais que mon personnage puisse donner des objets qu'il possède, à divers PNJ (ou au moins aux followers). Par exemple, donner une meilleure armure à un follower. Y a t-il un mod simple qui fait cela? (pour openmw, c'est à dire sans utiliser MWSE)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

Sans MWSE, ça risque d'être chaud à accomplir de façon générique (pas mal de mods de compagnons le font pour ces derniers, et la quasi-totalité des mods qui le font de façon universelle requièrent MWSE, que ce soit les vieilles versions ou la 2.1).

Open Inventories semble pouvoir faire l'affaire, mais je ne l'ai jamais testé (et il faudrait le traduire évidemment).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par lelimule »

Open Inventories! Merci, il fallait le trouver celui-là! J'avais trouvé Rapport 2.0 ( https://www.moddb.com/mods/rapport-npc-companions ) et Persuasive Speech ( https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/47388 ), mais Open Inventories semble mieux me convenir.
Sur la page nexus les commentaires indiquent des modifications qu'il faudrait éventuellement faire pour corriger certaines choses. Je vais me pencher là-dessus. Merci encore.
PS: la page Open Inventories sur mw.modhistory.com ne s'affiche pas. On peut trouver ce mod sur nexus.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Maldoror »

Bonjour les aventuriers !
Pour le moment je récupère les mods de Morrowind avant de me lancer dans l'aventure. Mais il me manque mes armes favorites pour le médiéval fantastique : un arc et une arbalète (avec mon arbalète dwemer doublement enchantée je suis redoutable dans Skyrim). Rien vu de concluant dans la catégorie armes dans la confrérie. Cela doit bien se trouver sur le Nexus.
Mais si quelqu'un a trouvé quelques armes utiles dans cette catégorie ça serait sympa de me les indiquer.
Et que Azura vous éclaire de sa sagesse (ce que me disait mon petit archer dunmer Heleran dans Skyrim Légendaire mais que j'ai perdu dans la seconde édition)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

Il y a peut-être des choses intéressantes sur wiwiland. Tu as une idée particulière en tête ?

Sinon, les arbalètes existent par défaut dans le jeu (dont celles dwemers).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Maldoror »

Merci pout ta prompte répons (comme d'hab). Je vais voir dans le jeu car, pour le moment, j'empile soigneusement les mods dans ma logithèque et c'est loooong.
Après je lancerais le jeu par groupe de 10 mods installés en testant s'il n'y a pas d'erreurs.
Ce que j'ai fait avec Fallout 3 et Fallout New Vegas.
Répondre

Retourner vers « Aide »