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Distant Thunder

Posté : 30 mars 2024, 13:38
par Reno
Hello,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce mod, Distant Thunder ; quelqu'un de plus expérimenté que moi aurait-il la gentillesse de le tester de son côté pour voir s'il fonctionne vraiment ?

Merci beaucoup !

Re: Distant Thunder

Posté : 30 mars 2024, 23:12
par Worg
Bonsoir,

Le mod dont tu fais mention est en VO, ce qui pose problème pour la VF.

Il me semble qu'il faut passer par le CK, à voir si quelqu'un peut mieux te répondre.

Re: Distant Thunder

Posté : 31 mars 2024, 09:09
par Redondepremière
Je pense que Reno sait déjà comment faire avec les mods VO sur ce jeu.

Sinon, il y a deux versions : avec et sans script (cette dernière requiert un changement dans l'ini). Laquelle as-tu testée ?

Re: Distant Thunder

Posté : 31 mars 2024, 10:28
par Reno
Merci beaucoup pour vos réponses.

@Redondepremière j'ai tenté d'installer la version sans script. J'ai vérifié à plusieurs reprises l'absence d'erreurs (espace en trop, saut de ligne etc...) dans la modification de l' .ini, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je dois passer à côté de quelque chose...
► Afficher le texte
C'est le seul mod du guide que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je le retirerai le cas échéant.

@Worg qu'entends-tu par "CK" ? Il semble qu'il n'y ai rien à traduire pour ce mod, qui n'affecte que les sons d'orage du jeu. EET ne détecte rien du tout.

A toute !

Re: Distant Thunder

Posté : 31 mars 2024, 23:21
par Worg
Reno a écrit : 31 mars 2024, 10:28

@Worg qu'entends-tu par "CK" ? Il semble qu'il n'y ai rien à traduire pour ce mod, qui n'affecte que les sons d'orage du jeu.
Morrowind en VO n'est pas compatible avec la VF, il y a des ID à changer avec le Creation KIt. Une manipulation qui doit être spécifié dans un tutoriel, peut-être.


Là, encore je n'indique que ce qui est un souvenir, ne l'ayant pas fait moi-même, mais ayant vu des messages l'indiquant sur le forum.

Il y a bien une traduction à faire sur Distant Thunder.ESP, mais le texte est reconnu par EET.

Re: Distant Thunder

Posté : 31 mars 2024, 23:27
par Reno
Merci pour ta réponse @Worg, je vais continuer de prospecter

Re: Distant Thunder

Posté : 01 avr. 2024, 09:27
par Redondepremière
Le CK, c'est spécifique à Skyrim et FO4. A l'époque, ça s'appelait le CS pour info.

On n'est plus obligés de passer par le CS pour traduire (hormis la recompilation de scripts), heureusement, il y a EET pour tout ça.

Re: Distant Thunder

Posté : 01 avr. 2024, 10:00
par Reno
Tout est très clair, merci pour ta réponse @Redondepremière.

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce mod. J'avais envie de penser qu'il ne fonctionnait tout simplement pas, mais dans la section commentaires du Nexus des personnes ont semblerait-il réussi de leur côté.

Re: Distant Thunder

Posté : 02 avr. 2024, 08:42
par Redondepremière
As-tu essayé la version scriptée ?

Re: Distant Thunder

Posté : 04 avr. 2024, 15:34
par Reno
Ha non, j'étais concentré sur la version non-scriptée car certain bruits d'éclairs sont scriptés et cette version du mod ne semble pas prendre effet sur eux (si j'ai bien compris les commentaires sur le Nexus).

Mais tu as raison je vais tester cette version, merci pour ta réactivité de manière générale, c'est très appréciable !