Distant Thunder

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Distant Thunder

Message par Reno »

Hello,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce mod, Distant Thunder ; quelqu'un de plus expérimenté que moi aurait-il la gentillesse de le tester de son côté pour voir s'il fonctionne vraiment ?

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4099

Re: Distant Thunder

Message par Worg »

Bonsoir,

Le mod dont tu fais mention est en VO, ce qui pose problème pour la VF.

Il me semble qu'il faut passer par le CK, à voir si quelqu'un peut mieux te répondre.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Distant Thunder

Message par Redondepremière »

Je pense que Reno sait déjà comment faire avec les mods VO sur ce jeu.

Sinon, il y a deux versions : avec et sans script (cette dernière requiert un changement dans l'ini). Laquelle as-tu testée ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Distant Thunder

Message par Reno »

Merci beaucoup pour vos réponses.

@Redondepremière j'ai tenté d'installer la version sans script. J'ai vérifié à plusieurs reprises l'absence d'erreurs (espace en trop, saut de ligne etc...) dans la modification de l' .ini, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je dois passer à côté de quelque chose...
► Afficher le texte
C'est le seul mod du guide que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je le retirerai le cas échéant.

@Worg qu'entends-tu par "CK" ? Il semble qu'il n'y ai rien à traduire pour ce mod, qui n'affecte que les sons d'orage du jeu. EET ne détecte rien du tout.

A toute !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4099

Re: Distant Thunder

Message par Worg »

Reno a écrit : 31 mars 2024, 10:28

@Worg qu'entends-tu par "CK" ? Il semble qu'il n'y ai rien à traduire pour ce mod, qui n'affecte que les sons d'orage du jeu.
Morrowind en VO n'est pas compatible avec la VF, il y a des ID à changer avec le Creation KIt. Une manipulation qui doit être spécifié dans un tutoriel, peut-être.


Là, encore je n'indique que ce qui est un souvenir, ne l'ayant pas fait moi-même, mais ayant vu des messages l'indiquant sur le forum.

Il y a bien une traduction à faire sur Distant Thunder.ESP, mais le texte est reconnu par EET.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Distant Thunder

Message par Reno »

Merci pour ta réponse @Worg, je vais continuer de prospecter
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Distant Thunder

Message par Redondepremière »

Le CK, c'est spécifique à Skyrim et FO4. A l'époque, ça s'appelait le CS pour info.

On n'est plus obligés de passer par le CS pour traduire (hormis la recompilation de scripts), heureusement, il y a EET pour tout ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Distant Thunder

Message par Reno »

Tout est très clair, merci pour ta réponse @Redondepremière.

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce mod. J'avais envie de penser qu'il ne fonctionnait tout simplement pas, mais dans la section commentaires du Nexus des personnes ont semblerait-il réussi de leur côté.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Distant Thunder

Message par Redondepremière »

As-tu essayé la version scriptée ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Distant Thunder

Message par Reno »

Ha non, j'étais concentré sur la version non-scriptée car certain bruits d'éclairs sont scriptés et cette version du mod ne semble pas prendre effet sur eux (si j'ai bien compris les commentaires sur le Nexus).

Mais tu as raison je vais tester cette version, merci pour ta réactivité de manière générale, c'est très appréciable !
Répondre

Retourner vers « Aide »