Réparation de sauvegarde impossible avec Wrye Mash

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Réparation de sauvegarde impossible avec Wrye Mash

Message par Tiber_Septim »

Bonjour et bonne année mes confrères et consoeurs.

J'aimerais beaucoup profiter de l a dernière version de Tamriel Rebuilt mais si je ne ne nettoie pas ma sauvegarde avec Wrye Mash je vais me retrouver avec des milliers d'objets dupliqués.

Voici le message d'erreur quand j'utilise la fonction repair all sur ma dernière sauvegarde --->
Traceback (most recent call last):
File "mash\masher.pyo", line 9996, in Execute
File "mash\mosh.pyo", line 6513, in addMasters
File "mash\mosh.pyo", line 6564, in addMaster
File "mash\merrors.pyo", line 115, in __init__
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 31: ordinal not in range(128) :noel:

J'utilise Wrye mash Polemos fork [ancre]https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/45439[/ancre] version 2019 x64 avec la version 2021 x64 par dessus.

J'utilise la version française de Morrowind.

J'ai entendu dire que je devrais installer Unidecode sur Python pour régler le problème mais les instructions manquent de précision.

Je vous serais très reconnaissant de m'aider à régler ce problème.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Réparation de sauvegarde impossible avec Wrye Mash

Message par Redondepremière »

Salut,

Déjà, TR ne peut pas être utilisé sur une version française et une traduction n'est pas envisageable pour les raisons données dans mon guide. Si tu veux y jouer, il te faudra une VO.

Pour Wrye Mash, laisse tomber la fonction Repair All. Mettre à jour les masters suffit (le MCP se charge du reste).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: Réparation de sauvegarde impossible avec Wrye Mash

Message par Tiber_Septim »

J'ai déjà utilisé TR avec ma version française un tas de fois en remplaçant des coordonnées de cellules dans des scripts et je n'ai jamais demandé la moindre traduction.

Qu'est ce que tu entends par "Mettre à jour les masters"?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Réparation de sauvegarde impossible avec Wrye Mash

Message par Redondepremière »

Et ce n'est pas cautionné pour des raisons que j'ai déjà pu expliquer par le passé (les scripts les plus complexes ne fonctionneront pas correctement sans recompilation dans le CS, or il y en a un qui se réfère à la cellule maudite de Désèle, plus les quêtes seront cassées parce que les sujets de dialogue et les lignes de dialogue les contenant ne sont pas traduits).

Pour la mise à jour des masters, c'est expliqué dans mon guide.

Le mieux que je puisse faire est de te passer ce lien où abot explique comment faire ce genre de mise à jour en cours de partie, mais je ne pourrai pas t'aider plus que ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Tiber_Septim
Confrère
Messages : 53

Re: Réparation de sauvegarde impossible avec Wrye Mash

Message par Tiber_Septim »

Merci, je vais tester ça.

EDIT: Tout a l'air OK. :-)
Répondre

Retourner vers « Aide »