Cash dès la sortie du bateau

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
cedd79
Confrère
Messages : 2

Cash dès la sortie du bateau

Message par cedd79 »

Salutations à toutes et à tous !

Après des années à hésiter, j'ai décider aujourd'hui de me relancer dans Morrowind.

J'ai donc acheté la version GOTY via GOG, suivi les prescriptions d'installation du forum et lancé le jeu.

Si tout se passe bien au lancement et dans le bateau où nous sommes tout d'abord prisonnier, le jeu plante dès que le presse "espace" sur la trappe de sortie. Impossible de voir la lumière du jour. :z:

Il n'y a même pas un message d'erreur.

J'ai désactivé le PNOG et le Patch Mode (les seuls mods que j'ai pour le moment installé), mais rien n'y fait. :sad:

J'utilise un HP qui a quelques années mais tout de même bien plus puissants que le vieux tromblon qui faisait tourné Morro il y a 15 ans.

Des idées ?

Grand MERCI par avance pour votre retour !!!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Cash dès la sortie du bateau

Message par Redondepremière »

Salut,

Pour commencer, as-tu suivi le guide pour avoir une installation propre en entier (je suppose que oui vu ce que tu dis, sinon, à quel stade t'es-tu arrêté) ?

Il n'y a rien de bizarre dans ton fichier ini ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »