Un correctif plus récent que le PNOG ?

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
BlaireauWatcher

Un correctif plus récent que le PNOG ?

Message par BlaireauWatcher »

Bonjour,

Voila j'étais parti pour me refaire Morrowind en version GOG et je me demandais vu que le PNO de chez wiwiland n'est plus enrichi ni corrigé depuis des années (rip a lui) est ce qu'il y a aujourd'hui une alternative viable pour les joueurs de VF?

Et alternativement j'ai vu qu'il y avait sur le forum mention d'un UnofficialPatch pour morro en anglais bien plus aboutit vous pensez que ça serait possible de partir sur un Morro anglais le patcher avec le patch anglophone puis de basculer mettre les textes des dialogues en FR (pour les panneaux etc ça devrait allez :D ) ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Un correctif plus récent que le PNOG ?

Message par Redondepremière »

Salut,

Actuellement, le PNOG reste le PNO à utiliser sur une VF. Il n'y a malheureusement personne actuellement qui bosse sur eux ou sur une adaptation des correctifs anglophones (et j'ai déjà trop à faire pour que ce soit moi pour l'instant).

N'essaye pas d'utiliser le Patch for Purists sur une VF, tu casserais tout.

Pense bien à suivre ce guide pour avoir une installation française fonctionnelle.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
BlaireauWatcher

Re: Un correctif plus récent que le PNOG ?

Message par BlaireauWatcher »

Ok bien compris, merci pour les renseignements :)
Avatar du membre
ZWolol
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 74
Contact :

Re: Un correctif plus récent que le PNOG ?

Message par ZWolol »

@BlaireauWatcher
Les patchs anglais ne sont pas compatibles avec la version française du jeu.
Et PNOG est banni pour les changements.

Il faut utiliser la traduction PNOG c d'UbiSoft ou ma nouvelle traduction avec n'importe quel patch anglais.
Répondre

Retourner vers « Aide »