Lava - Mold - Mud Caverns Revamp

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Lava - Mold - Mud Caverns Revamp

Message par Reno »

Hello,

Je suis un peu confus car je n'arrive pas du tout à faire fonctionner ce mod, Lava - Mold - Mud Caverns Revamp, qui est un simple replacer pour les grottes & cavernes avec une installation BAIN. Une fois installé, je lance le jeu et je ne vois aucune modification des textures. Je dois louper quelque chose d'évident ; si quelqu'un arrive à le faire fonctionner je suis preneur. J'utilise Mod Organizer 2 et c'est l'un des derniers mods qui me fait de la résistance.

Merci beaucoup !
Avatar du membre
ZWolol
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 74
Contact :

Re: Lava - Mold - Mud Caverns Revamp

Message par ZWolol »

Pour installer ce mod, vous devez copier les fichiers des dossiers "meshes" et "textures" dans les dossiers portant le même nom que dans le jeu.
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 272

Re: Lava - Mold - Mud Caverns Revamp

Message par Reno »

Merci @ZWolol, je vais tenter cela. J'ai l'habitude d'utiliser Mod Organizer 2 pour installer des mods, mais celui-ci ne semble pas fonctionner par ce biais.

[EDIT] Cela fonctionne avec la méthode d'installation manuelle que tu décris. Mille mercis !

[EDIT 2] Certaines textures ne s'affichent pas correctement malgré tout. Ce mod est vraiment magnifique, mais reste trop contraignant à installer pour le moddeur débutant que je suis.

A toute !
Répondre

Retourner vers « Aide »