Un correctif PNOG

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
PatriciaBarnett
Confrère
Messages : 1

Un correctif PNOG

Message par PatriciaBarnett »

Bonjour, y a-t-il quelqu'un de disponible pour répondre aux demandes concernant les correctifs PNOG ? Certaines réparations ont été faites il y a plusieurs années et sont de mauvaise qualité. Où devrions-nous avoir cette conversation, qui devrait être présent et qui est autorisé à apporter d'autres corrections ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Un correctif PNOG

Message par Redondepremière »

Salut, ça impliquerait d'avoir l'accord des anciens développeurs du PNOG sur wiwiland normalement (mais ils ne sont plus vraiment actifs).

En l'état, ce n'est pas vraiment faisable vu le trop peu de francophones actifs, et une telle mise à jour ne doit de toute façon pas être faite n'importe comment si tant est qu'elle ait lieu.
C'est probablement du PfP qu'il faudrait partir pour avoir des corrections à jour, mais je crois qu'il y a des permissions un peu particulières sur ce dernier.

En somme, je doute qu'on puisse s'attendre à une mise à jour à court ou moyen terme.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
ZWolol
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 74
Contact :

Re: Un correctif PNOG

Message par ZWolol »

@PatriciaBarnett

PNOG a été fait il y a longtemps et pas même la moitié des corrections de l'ancienne version anglaise UMP 1.6.2 de Thepal sont incluses.
La dernière version de l'UMP_2.0 se trouve ici : https://www.afkmods.com/index.php?/file ... ind-patch/.
(Inscription requise pour le téléchargement).

Aujourd'hui, tout le monde utilise le "PfP" de half11 pour la version anglaise, mais il n'est pas compatible avec les traductions dans d'autres langues.
Il n'y a pas non plus de correction des erreurs de traduction pour les autres langues dans le PfP.

J'ai fait une nouvelle traduction du jeu en DE, FR, ES, HU, RU compatible avec la version anglaise.
À titre d'exemple, j'ai branché "Morrowind Rebirth" : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/37795/.
(Pour la version française, je n'ai traduit que les extras).

Il inclut tous les correctifs de traduction de PNOG et j'ai fait un nouveau FR_UMP à partir de UMP_1.6.2 (mais tous les correctifs ne sont pas encore là).
Avec la nouvelle traduction, vous pouvez brancher n'importe quel mod anglais (après conversion en Yampt).
Vous pouvez même connecter le PfP si vous le souhaitez.

Je peux répondre à toutes vos questions.
Répondre

Retourner vers « Aide »