Le Tanto du Diable, ou le livre invisible

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Le Tanto du Diable, ou le livre invisible

Message par Somédokine Fangroff »

Bonjour,

Je suis en train de faire les quêtes de la guilde des voleurs et je dois chercher le livre "le Tanto du Diable".
Je sais ou il se trouve mais il n'y ai pas dans la guilde des mages. L'aurais-je déjà volé, ou vendu, ou pris par les gardes ? Mais il n'est pas dans mon inventaire.
Comment je peux faire pour le retrouver ? Y a t'il une commande pour faire apparaitre un objet dans mon inventaire ?

En tout cas merci d'avance.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Re: Le Tanto du Diable, ou le livre invisible

Message par Nérévar42 »

Salut,

Le Tanto du Diable d'Anareren n'est pas un livre mais bien une arme appartenant au mage du même nom, qui se trouve dans un petit coffre fermé à clé au niveau 65 de la Guilde des Mages d'Ald'ruhn. Il ne devrait pas être trop difficile à trouver en fouillant un peu.

Si jamais tu as besoin d'une commande pour ajouter des objets à ton inventaire, c'est : player->additem "ID" nombre
L'ID d'un objet peut être connue en le sélectionnant dans le monde avec la console activée, ou en regardant dans le TES Construction Set. On peut aussi les trouver un peu partout sur Internet, il me semble que les Unofficial Elder Scrolls Pages ont plutôt bien compilé les IDs.

À l'avenir si tu es vraiment coincé, tu trouveras ici le site de Lilou, qui propose des soluces pour tous les TES et notamment pour Morrowind. Les UESP s'avéreront aussi utiles, mais c'est en anglais bien sûr.

Bon courage !
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Re: Le Tanto du Diable, ou le livre invisible

Message par Somédokine Fangroff »

Si c'est une arme je l'ai vendu mais a qui Prrrr !!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Le Tanto du Diable, ou le livre invisible

Message par Redondepremière »

Le cheat si tu n'arrives vraiment pas à remettre la main dessus :
► Afficher le texte
D'après l'UESP, il est possible que le tanto n'apparaisse pas dans le coffre qui le contient si tu as déjà fouillé ce dernier avant le lancement de la quête.

Pour cette histoire de bouquin, tu confonds peut-être avec "L'envers de l'endroit", qui peut également être récupéré dans la guilde et est demandé pour la quête suivante.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Somédokine Fangroff
Confrère
Messages : 18

Re: Le Tanto du Diable, ou le livre invisible

Message par Somédokine Fangroff »

J'ai trouvé merci.
Répondre

Retourner vers « Aide »