Problème installation

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
D4mon
Confrère
Messages : 1

Problème installation

Message par D4mon »

Bonjour,

Je tiens à commencer par dire que j'admire votre travail effectué sur ce forum c'est tout simplement incroyable,

pour en venir à mon problème j'ai acheté morrowind GOTY sur steam et j'ai réussi à me motiver à rendre le jeu plus sympa en ajoutant des mods j'ai donc installé overhaul j'ai eu le problème de l'écran gris avec une erreur à cause de MGE je me suis renseigné pour pouvoir le corriger mais dès que je lance ce qui ai indiqué page 10 du manuel d'installation manuel on me refuse l'accès en administrateur (du MGEXEgui) car "la clé de jeu n'est pas trouvé" je ne peux donc pas y jouer et cela me rend terriblement triste,j'ai beau avoir désinstaller et tout réinstaller toujours le même problème en continu ... j’ai mis une image et ai lancé le jeu en admin depuis les fichiers locaux mais cela n'a rien changé bref si vous avez une solution et si vous voulez une image je peux probablement l'envoyer via un autre moyen, je vous remercie d'avance.

bonne journée :D

ps :ma config est une rtx 2070 Super un i7 et d'autre truc que je pourrais repréciser au besoin je suis sur windows 10

Image
Je valide avec validation validé
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Problème installation

Message par Redondepremière »

Coucou,

Premièrement, vire l'overhaul, il n'est plus mis à jour depuis 2012 et est destiné à être retiré du site, la seule raison pour laquelle il est encore dispo est que son démantèlement est en cours (mais vu qu'il y a bien quatre autres personnes qui ont récemment essayé de l'installer et eu des soucis en cours de route, j'ai vraiment envie de désactiver la page...).

Repars sur une base propre et tu ne devrais pas avoir de problèmes sérieux, le guide pour ce faire est par ici ; n'hésite pas si tu as des questions.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »