PNOG

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Inizan Mor-Bras
Confrère
Messages : 21

PNOG

Message par Inizan Mor-Bras »

Bonjour à toutes et à tous,

Confinement oblige, j'ai décidé de réinstaller Morrowind et ainsi occuper mes (au moins) 200 prochaines heures à revivre cet épisode de la saga, largement au dessus des autres à mon sens.

Hop hop hop, je re DL Morrowind GOTY depuis mon compte STEAM, je télécharge le PNOG ainsi que le patch, et c'est parti... Ou pas.

Evidemment pas de problème avec l'installation du jeu, parcontre, le PNOG ne veut pas s'installer. Pourtant à priori j'ai tout bien fais (d'autant que ce n'est pas la première fois que je l'installe... :pensif: ) J'ai dézippé l'install de PNOG dans le dossier de Morrowind, c'est à dire : Ce PC/OS install C: / Programmes x86 / Steam / steamapps / common / Morrowind (puisque Steam installe obligatoire les jeux à cet endroit).

Pour résumé, lorsque je lance l'installation du Pnog, il m'est impossible de cocher " Patch Non Officiel " ainsi que les autres corrections qui en découle.

Que dois-je faire ?

[ Plutôt que de poluer le forum et refaire un topic, j'ai pensé être au bon endroit pour poser ma question. Si ce n'était pas le cas, veuillez m'en excuser. ]

Voilà voilà. :merci:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: PNOG

Message par Redondepremière »

Coucou, vu les questions que tu as, ça aurait plus sa place dans un sujet à part vu que celui-ci concerne des détails techniques sans rapport ; un modo devrait pouvoir faire un nouveau sujet.

Pour le coup, tu devrais déjà sortir Steam et ton jeu de Program Files (voilà comment faire) voire, si tu en as la possibilité, passer sur la version GoG du jeu.

Pour modder le jeu proprement, ce guide te sera très utile pour au moins avoir de bonnes bases.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PNOG

Message par Daichi »

Pour le lien donné par Redondepremière (pour bouger son jeu hors de Program Files), il faut suivre la seconde partie ^^

Ensuite, pas besoin de mettre l'installateur du PNO dans le dossier de Morrowind. Lance-le où tu veux et il détectera ton installation sur ton PC. Et lors de l'installation, seule la case "PNOG" peut être cochée, car le reste concerne les installation où il n'y a pas tous les extensions (PNOG : Patch Non Officiel pour la GOTY, donc pour le jeu + les 2 extensions ;) ).

PS : si tu veux une liste graphique, tu en as une ici. J'assume totalement cette pub :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: PNOG

Message par Yoplala »

Yop !

J'ai séparé le sujet comme suggéré, je vous laisse trouver un autre titre si vous voulez différencier les sujets. :)
Répondre

Retourner vers « Aide »