Retour sur Morrowind Help!

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Retour sur Morrowind Help!

Message par Redondepremière »

Essaye de mettre "textures/" (sans guillemets) au début du nom de la texture attribuée dans Nifskope. Du peu que j'ai eu à faire ce genre de triturage, c'est généralement nécessaire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
GregLi
Confrère
Messages : 19

Re: Retour sur Morrowind Help!

Message par GregLi »

Je vais essayer, je mets une extension au nom de la texture (.tga ou ddl)?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Retour sur Morrowind Help!

Message par Redondepremière »

Il faut impérativement préciser l'extension de fichier correspondante dans ce nom de texture (donc .dds si c'est un fichier .dds par exemple) ; autrement, le modèle risque de ne pas détecter correctement la texture.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
GregLi
Confrère
Messages : 19

Re: Retour sur Morrowind Help!

Message par GregLi »

Merci beaucoup, je vais essayer avec tous ça et vous tient au courant
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Retour sur Morrowind Help!

Message par Daichi »

Coucou ! (Message envoyé en retard :pleure: )

Si tu attribues le nom de la texture, cette dernière doit être placée dans le dossier "textures" de ton jeu, et le modèle détectera cette texture une fois en jeu/dans le TESCS. Pas besoin de mettre "texture\" normalement ! Pour visualiser la texture dans nifskope, tu dois effectivement indiquer le chemin de la texture (par exemple, "C:\Elder Scrolls\Morrowind\Data Files\textures\NomDeLaTexture.dds"), mais elle ne sera plus visible en jeu/dans le TESCS par contre x)
Si la texture est dans un dossier dans "textures", par exemple "textures\jacky", tu dois mettre le chemin "jacky\NomDeLaTexture.dds" dans Nifskope. Bref, partir du principe que le jeu cherchera toujours à partir du dossier "textures".

Et les textures de base du jeu sont en .tga, mais on utilise tous les .dds, le jeu les détecte également. Mais dans ce cas bien indiquer ".dds" ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »