Retour sur Morrowind Help!
Retour sur Morrowind Help!
Salut a tous
Bon et bien voila... ce qui devais arriver arriva... j'ai pourtant essayé de bien suivre le guide pour moder Morrowind, mais j'ai du merder a un endroit.
Déjà pas moyen de lancer MO2, j'ai pas chercher a comprendre et me suis rabattu sur Wrye Machin c'est bon.
Installation de base terminé, je me ballade un peu avec un perso a l'arrache pour voire si tous tourne bien, et arrivé a Vivec:
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_02.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_nm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_reflection.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_01.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_nm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_reflection.dds"!
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_02.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_nm.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_reflection.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_01.dds
Texture "Textures\Tx_grass_01.tga" count 3.
Texture "textures/tx_waterfall_v_reflection.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Puis crache...
RRRRRRRRRRRRRh! ça commence bien... et je me suis baladé qu'en direction de vivec... C'est quoi ces texture manquante? C'est des texture de base?
Un peu d'aide SVP
Merci
Bon et bien voila... ce qui devais arriver arriva... j'ai pourtant essayé de bien suivre le guide pour moder Morrowind, mais j'ai du merder a un endroit.
Déjà pas moyen de lancer MO2, j'ai pas chercher a comprendre et me suis rabattu sur Wrye Machin c'est bon.
Installation de base terminé, je me ballade un peu avec un perso a l'arrache pour voire si tous tourne bien, et arrivé a Vivec:
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_02.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_nm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_reflection.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_01.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_nm.dds"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\x\Ex_Vivec_waterfall_01.NIF" tex not found "textures/tx_waterfall_v_reflection.dds"!
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_02.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_nm.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_reflection.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_01.dds
Texture "Textures\Tx_grass_01.tga" count 3.
Texture "textures/tx_waterfall_v_reflection.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Puis crache...
RRRRRRRRRRRRRh! ça commence bien... et je me suis baladé qu'en direction de vivec... C'est quoi ces texture manquante? C'est des texture de base?
Un peu d'aide SVP
Merci
Re: Retour sur Morrowind Help!
Il me manque effectivement les textures des chutes d'eau je le constater en visuel dans le jeu et dans le répertoire ... Mais ça crash plus.
De quoi ça peu venir?... J'ai pris la version GOG, Problème lors du téléchargement ?
Bon ben je vais desinstaller et réinstaller tous ça....
De quoi ça peu venir?... J'ai pris la version GOG, Problème lors du téléchargement ?
Bon ben je vais desinstaller et réinstaller tous ça....
Re: Retour sur Morrowind Help!
Bon le problème vient de MGE XE, va falloir que je creuse tout ça...
Re: Retour sur Morrowind Help!
C'est bon j'ai corrigé le problème façon MacGiver! MDR
MGE XE il y a un petit problème, je sais pas si cela vient de moi ou du mod:
Il y avait des texture manquante:
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_02.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_nm.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_reflection.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_01.dds
Mais dans le dossier texture il y avait ça:
textures/tx_waterfall_02.dds
textures/tx_waterfall_nm.dds
textures/tx_waterfall_reflection.dds
textures/tx_waterfall_01.dds
J'ai donc renomé ces dernières en rajoutant le _v et ça m'a réglé le problème.
Mais j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment??? Je suis pas sur d'avoir fais au mieux...
MGE XE il y a un petit problème, je sais pas si cela vient de moi ou du mod:
Il y avait des texture manquante:
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_02.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_nm.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_reflection.dds
Texture Load Error!: textures/tx_waterfall_v_01.dds
Mais dans le dossier texture il y avait ça:
textures/tx_waterfall_02.dds
textures/tx_waterfall_nm.dds
textures/tx_waterfall_reflection.dds
textures/tx_waterfall_01.dds
J'ai donc renomé ces dernières en rajoutant le _v et ça m'a réglé le problème.
Mais j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment??? Je suis pas sur d'avoir fais au mieux...
Re: Retour sur Morrowind Help!
Salut GregLi ! Bienvenue sur la Confrérie !
La version de MGE XE que tu as installée, c'est la dernière en date, qui vient d'être tout juste uploadée en français sur le site, ou une autre version très récente du Nexus ? Parce qu'il n'est pas impossible, dans les deux cas, qu'une erreur de rien d'y tout s'y soit glissée à cause d'une mise à jour un peu trop rapide, ou quelque chose du genre... Étant donné que je n'ai jamais eu ce problème avec la version du MOSG de la Conférie (ni même avec celle du Nexus en fait), ça m'intrigue.
Pour MO2 faut demander à Daichi ça lui donnera l'occasion de faire de la pub !
(Ah oui et je vais faire mon Jean-modérateur mais tu peux éditer tes messages lorsque tu es le premier à répondre sur un topic dont le dernier message est également de ta main )
La version de MGE XE que tu as installée, c'est la dernière en date, qui vient d'être tout juste uploadée en français sur le site, ou une autre version très récente du Nexus ? Parce qu'il n'est pas impossible, dans les deux cas, qu'une erreur de rien d'y tout s'y soit glissée à cause d'une mise à jour un peu trop rapide, ou quelque chose du genre... Étant donné que je n'ai jamais eu ce problème avec la version du MOSG de la Conférie (ni même avec celle du Nexus en fait), ça m'intrigue.
Pour MO2 faut demander à Daichi ça lui donnera l'occasion de faire de la pub !
(Ah oui et je vais faire mon Jean-modérateur mais tu peux éditer tes messages lorsque tu es le premier à répondre sur un topic dont le dernier message est également de ta main )
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Re: Retour sur Morrowind Help!
@Nérévar42 J'ai utilisé le tout nouveau MGE XE en français du site. Les meshs et les textures en cause sont bien apporté par MGE XE.
Faudra me rajouter comme testeur du mod! MDR!
(Désolé j'ai pas une grande habitude des forums de discutions)
Faudra me rajouter comme testeur du mod! MDR!
(Désolé j'ai pas une grande habitude des forums de discutions)
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6098
Re: Retour sur Morrowind Help!
Coucou, dans le cas présent, un renommage de textures suffit en effet à régler le problème.
Vu que j'avais intégré le patch tel que @papill6n me l'avait passé, il est possible que les textures n'aient pas les noms corrects ; je vais voir pour ajuster l'archive en attendant.
Vu que j'avais intégré le patch tel que @papill6n me l'avait passé, il est possible que les textures n'aient pas les noms corrects ; je vais voir pour ajuster l'archive en attendant.
Re: Retour sur Morrowind Help!
Ok cool! Sinon pour le reste tout va bien ton guide m'a bien aidé, Le patch d'optimisation et les correctifs associés sont ils vraiment nécessaire? Je compte pas me faire une grosse installation pour commencer, si je pouvais voire ça plus tard...
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6098
Re: Retour sur Morrowind Help!
Ceux-là ne sont pas absolument nécessaires, mais vu qu'ils permettent au jeu de mieux tourner, ils sont recommandés.
Pour Project Atlas spécifiquement, les instructions détaillées se trouvent dans le guide graphique de Daichi.
Pour Project Atlas spécifiquement, les instructions détaillées se trouvent dans le guide graphique de Daichi.
Re: Retour sur Morrowind Help!
Coucou !
Pourquoi MO2 ne s'ouvrait pas ? Tu as un windows en 32 bits ou 64 bits ?
Pourquoi MO2 ne s'ouvrait pas ? Tu as un windows en 32 bits ou 64 bits ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-