[Résolu] Crash et mesh manquants

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
IronX5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9
Contact :

Crash et mesh manquants

Message par IronX5000 »

Bonjour bonjour, d'abord je tient à souligner que j'ai bien suivit le tuto pour mettre à jour MSOG et ses divers mods pas de soucis la-dessus. ensuite tout autres mods que j'ai installé par la suite n'y sont pour rien car j'avais déjà ces problèmes avec uniquement le MSOG.

Bref voila j'ai trois petit couac :
les deux premier sont apparemment des meshes manquants, Wolf2_greaves_a ce qui semble être une pièce d'armure et un autre dont je ne me souvient plus du nom mais qui correspond à l'autel d'Almalexia. ces erreurs surviennent lorsque je m'approche des zones ou ils sont sensés être présents comme par exemple la montagne de l'autel, en y arrivant ce dernier n'était qu'un gros losange jaune avec un point d'exclamation. l'autre se produit dans une zone à l'est de la map mais je n'ai pas vu ou il se situ exactement.
Ces deux problèmes sont des "petits" problèmes, parce-qu'ils ne m'empêches pas de jouer, l'autel est toujours activable et la pièce d'armure reste introuvable donc son importance doit être mineur.

Là où cela devient ennuyeux est pour le troisième petit couac qui survient lorsque j’essaie d'équipé des épaulières en ébonite.
le jeu freeze, tout simplement. Je n'est aucune idée de ce qui cause cela, il y a bien un message d'erreur mais celui-ci est cacher par la fenêtre du jeu et se ferme en même temps que lui.

Voila, à part ça tout est nickel. Si je peux avoir une solution au moins pour les épaulières en ébonites ça m'arrangerai, sinon bah tant pis.
Merci d'avance !



Edit : C'est bon, j'ai du décocher le PNOG, relancer ma partie et sauvegarder, quitter, recocher le PNOG et relancer le jeu. plus de problème.
So much fun to have, so little time.
Répondre

Retourner vers « Aide »