[Résolu] TES3Morrowind - Construction Set

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Quazar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

TES3Morrowind - Construction Set

Message par Quazar »

Bonjour!

Voilà! Je joue à Morrowind depuis plusieurs années, et j'aimerais qu'on m'explique les étapes pour créer une personne, ou un objet dans le Construction Set. 🤔Précisez chaque mot pour mieux que je comprenne. Autre chose, comment modifier les graphismes du jeu (les paysages, les personnages etc) 🤔 Précisez aussi chaque mot pour mieux que je comprenne une fois de plus 😁

Merci à tous! 😜 😍
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: TES3Morrowind - Construction Set

Message par Svartalfar »

j'aimerais qu'on m'explique les étapes pour créer une personne, ou un objet dans le Construction Set.
C'est très simple, mais très long à expliquer. Le mieux serait que tu nous expliques ce que tu comptes faire comme objets/personnes.

Pour les PNJ cependant, il te suffit de cliquer sur l'onglet NPC, puis de faire un clic droit sur la liste, et enfin "New", tu pourras ensuite paramétrer ton nouveau PNJ (sa race, son niveau, ses compétences, son équipement, sa tête, etc). Pas de fenêtre d'aperçu cependant, il faudra que tu l'installes en jeu pour connaitre sa tronche.

Autre chose, comment modifier les graphismes du jeu (les paysages, les personnages etc
Ca ne se joue pas dans le Construction Set. Tu dois passer par des logiciels externes d'édition. Blender/3D Max (par exemple) pour les modèles, et The Gimp/Photoshop/Paint.net/autres pour les textures.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Quazar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: TES3Morrowind - Construction Set

Message par Quazar »

Je sais créer des armes, et des objets (etc) mais je ne sais pas comment les intégrer dans le jeu... puis pour la tronche des personnages, je connais le code des têtes donc j'ai pas de soucis là-dessus. J'ai dû mal m'exprimer sur certains trucs 😅 mais le problème est juste de les intégrer dans le jeu, c'est tout 🙂
Quazar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: TES3Morrowind - Construction Set

Message par Quazar »

Puis merci pour les graphismes, je verrai ce que je peux faire là-dessus... 🙂
Répondre

Retourner vers « Aide »