Invoquer une créature

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Invoquer une créature

Message par Panther »

Bonjour ,

Je voudrais savoir les manipulations à faire dans le TESCS pour pouvoir faire une invocation de créature ? Il est déjà possible , dans le jeu , d'invoquer des faucheclans ou des saintes dorées (par exemple) avec les sorts d'appel . Je voudrais essayer de créer un sort permettant d'invoquer un durzog (Bloodmoon/Rahj) , si quelqu'un connait les manoeuvres à faire ?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Invoquer une créature

Message par Svartalfar »

Le TESCS de Morrowind ne permet pas de créer de nouveaux effets de sorts. Impossible donc d'avoir de base un sort faisant pousser des nageoires, invoquant Dagoth Ur ou créant des doubles de soi. Le seul moyen que je vois est de passer par un script.
Tu créés un petit sort (par exemple Lumière 1 sur soi 1 seconde), qui est lié à un script faisant apparaître à tes côtés une nouvelle créature, un Durzog (ou pour coller au druidisme un Esprit de Durzog) amical avec le PJ, qui restera 60 sec avant de disparaître. Quant à la marche à suivre pour réaliser ça...
J'espère que les tutoriaux que je t'ai indiqué précédemment te seront utiles. ^^
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Invoquer une créature

Message par Panther »

J'ai le "tutonuts" , récupéré sur Wiwiland il y a quelques temps , mais il ne dit rien à ce sujet . Et demander de l'aide à Wiwi ...... Il nous faut déjà une heure pour se connecter chez eux ... -_-
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Répondre

Retourner vers « Aide »