[Résolu] Bug Personnalisation Classe

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ornithopoil
Confrère
Messages : 4

Bug Personnalisation Classe

Message par Ornithopoil »

Comme le titre l'indique, quand je lance une nouvelle partie et que je veux créer une classe personnalisée (Aventurier), on me met direct mes competences primaires et secondaires sans que je ne puisses rien changer.Quand je clique sur les competences ca ne fait rien et je ne peux que faire "ok" ou "arriere".
Est - ce normal (ca me paraitrait bizarre quand meme) ou un gros bug (bien embêtant) ? :pensif:

ps : je dispose de Morrowind + tirbunal + bloodmoon + MOSG + patch PNO (celui de ce site)


Merci et désolé si ca a déjà été posé mais je n'ai pas vu. :triste:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Bug Personnalisation Classe

Message par Inny »

Hum, ça c'est étrange. Quelle interface as-tu choisi ? Dark UI, Oblivion, Classique ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ornithopoil
Confrère
Messages : 4

Re: Bug Personnalisation Classe

Message par Ornithopoil »

je suis resté en classique.
Ornithopoil
Confrère
Messages : 4

Re: Bug Personnalisation Classe

Message par Ornithopoil »

Bon j'ai relancé le jeu et en voulant refaire l'opération le jeu s'est fermé (bon...). J'ai retenté et voilà que ca fonctionne je peux (enfin) modifier la classe.
Je n'ai pas tout compris mais bon au moins ca refonctionne.
Heureusement qu'on ne fait ca qu'une fois...

Merci
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Bug Personnalisation Classe

Message par papill6n »

XD oui malheureusement Morrowind est un vieux jeu, et comme expliqué il peut être capricieux parfois ^^.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Aide »