MOSG et Mods complémentaires

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par A . »

J'avais proposé les .esp indépendants car je n'aime pas certaines des options, et comme finalement je suis assez puriste, je préfère « ne pas trop toucher au jeu de base » tout en ayant plus d'une centaine de mods :)
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Merci Bobbylela & Maxion :) Ajouts de Adventurer's Wakim et de Combats avancés.
A . a écrit :J'avais proposé les .esp indépendants car je n'aime pas certaines des options, et comme finalement je suis assez puriste, je préfère « ne pas trop toucher au jeu de base » tout en ayant plus d'une centaine de mods :)
N'hésite pas a partager ta liste de mods avec nous :)
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Bon cette petite liste sera très très bien pour moi commencer l'aventure avec le magnifique MOSG de plus comme il ne devrais plus tarder pour l'instant j'en resterais a ses mods.Merci a tous pour les avoir partagé :)

Mais avant un confrère de la team MoSg pourrais t'il certifié la compatibilité de cette dit liste merci beaucoup.

Si plus tard d'autres personnes veulent contribuer a cette liste n'hésitez pas!
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Inny »

Ca devrait être compatible. :)
Je vous recommande de retélécharger le PNOG car il a été mis à jour récemment sans changement du numéro de version, et ça corrige un gros bug sur Vivec.
Dans les mods de quête, je rajouterai bien sûr Rahj Sagas qui va sortir sous peu, Blye Citadelle du Chaos, dispo sur la Confrérie, Le Musée Angélusien et La Colonie Angélusienne qui sont sur Wiwiland.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Merci beaucoup pour ta confirmation Inny :)
Rahj Sagas étais déjà dans la liste,je viens d'ajouter Blye Citadelle du Chaos,Le Musée Angélusien et La Colonie Angélusienne.

Pour ce qui es du PNOG pas de soucis le jeu n'es pas encore installé je patiente depuis 1 an pour la sortie du MOSG n’ayant jamais jouer a Morowind je voulais commencer dans les meilleurs conditions :p

D’où ce post pour y implanter les meilleurs mods qui s’imbrique bien avec le MOSG.

Je pense que je vais passez de merveilleux moment avec tous cela!!
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Inny »

On trouve sur Wiwiland une série de petites quêtes secondaires, voici ma sélection :
- Quêtes secondaires
- Les Problèmes de Milie
- Of Love and Ignorance
- Pelle à pulponge de Vivec
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Mods rajouté,merci Inny :) je me demandais cela pose t'il un problème d'incorporé Kalendaar?
Bobbylela
Confrère
Messages : 107

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Bobbylela »

On pourrait aussi réfléchir sur des mods qui rajoute des maisons pour le joueur. Là je m'en remettrait à Inny ou Malhuin qui pourraient nous dire s'ils ont certains de ces mods compatibles avec le MOSG bien sur !
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Ajout du Mods Économie ajustée.
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Es ce que le mods kalendaar es compatible avec l'amélioration graphique du MOSG?Si oui faut'il l'installez en même temps que Morrowind avant l'overhaul pour que ce dernier bénéficie de la refonte graphique?

Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »