MOSG et Mods complémentaires

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

papill6n a écrit :Tu parles de quelle option IA ?
Dans les options du jeu & c'est AI en faite pour être plus précis AI Distance.

Edit:Sa serais la gestion de l’intelligence artificiel sur la distance plus ou moins proche,barre a fond L'AI et géré extrêmement loin donc plus de calculs processeurs,barre a 0 L'AI gère les pnjs/créatures les plus proches.
A confirmer si ces bien cela.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par papill6n »

Oui c’est sa je pense.
Car dans MGE tu as une option appelée "Bind AI" qui fait la même chose mais lié aux cells distantes affichées.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Inny »

Lier l'IA à la distance de vue est connu pour donner un jeu à 2-3 fps quand on regarde un pnj. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sybran
Confrère
Messages : 42

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Sybran »

Bah au pire c'est pas mal si tu le mets au plus bas, ça t'évite d'être harcelé en permanence par des braillards, après j'imagine pas si tu mes au maximum, ça doit être un enfer :D
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Ok je laisserai donc par défaut , et pour la deuxième questions des avis
Et pour ce qui de la jauge de difficulté qui es par défaut a 0,si je la met a 100 cela rajoute des pv au créature/pnjs c'est tout?Vous me conseillez de laissez par défaut car peut être que les mods sont conçue pour cette difficulté après tout.Je fais allusion au mods extérieur biensur.
Malhuin & Inny précédemment vous m'aviez suggéré Meilleur Gameplay pour Morrowind qui peut être une alternative a Inari Skill mais je vois qu'il en anglais es ce compatible sur une vf?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Inny »

Oui, il ne contient absolument aucun texte, il se contente de changer des paramètres du jeu.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

Ok merci Inny,je testerais tous ceux-là en jeu et ferais mes retours, n'hésitez pas à en faire de même et de venir nous dire si vos mods que vous allez tester avec le MOSG,Quêtes,Donjons,Contenu,Décorations,Ambiance ect ect sont compatibles et ne pose pas de problème pour l'inclure dans la liste ou valider le mods,Merci ;)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Inny »

J'ai récemment mis à jour Alchimie de Sri Remix sur le site de façon à ce qu'il fonctionne avec le dernier PNOG. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par Jacek »

oui j'avais vu sa j'ai donc mise cette version dans la liste,merci ;)
ptitdo
Confrère
Messages : 5

Re: MOSG et Mods complémentaires

Message par ptitdo »

Le mod "expansion de Seydha Nin" plus le MOSG fait qu'il y a de la végétation dans l'entrepôt ajouté par le 1er mod cité.
Rien de très grave en soi, si ce n'est que c'est bizarre de voir les plantes traversées le mur ainsi que de pousser sur des planches. :)

En tout cas, très bon boulot sur le MOSG!! Morrowind est vraiment magnifique.

Connaitriez-vous un mod qui permet d'avoir un perso créer sans passer par la phase de la sortie du bateau, parler à truc etc... ?
Car en installant les mods, je recommence à chaque fois une partie pour voir si il n'y a aucun problème et c'est quand même redondant de toujours faire la même chose au début :)
Modifié en dernier par ptitdo le 22 avr. 2012, 23:07, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »