Je me rends compte que, vivant sur mes "vieilles habitudes", j'ai du faire des mauvais choix de mod (en témoigne nova magicka).
Je vais donc publier ma liste ; comme ça, on pourra comparer les mods, ceux qui conviennent, ceux qui conviennent pas, les must have...
1) Correctifs :
- Affiche Bonus Armure,
- Armure liée manquante,
- Correctif alchimie,
- Correctifs boucliers
- correctifs armes
- Venimarena
2) Decorations :
- Book rotate,
- Mannequins en folie,
- Rotation bouteilles,
- Rotation des armes,
- Vente tapisseries et tableaux
3) Jouabilité :
- Advanced sneaking
- Dagoth & co,
- Durée du temps,
- hiérarchie de la confrerie noire,
- Arrow de nocker,
- Criminels régionalement connus,
- Uniforme d'ordonnateur
- Nova Magicka
4) Officiels
Tous
5) Trucs & astuces
- Assassins retardés,
- Marchand de gemmes,
- Marchands riches,
- Tableau de chasse,
6) Vivre en Vvardenfell :
- Bibliothèque de Vivec,
- Nouvelles lignes de Transport
- Transport solstheim
Voilà, c'est ma petite liste, n'hésitez pas à la critiquer (tant que c'est constructif... )
MOSG et Mods complémentaires
Re: MOSG et Mods complémentaires
Modifié en dernier par Bobbylela le 18 mars 2012, 04:26, modifié 1 fois.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Tu peux développer concernant Nova Magicka ?
Re: MOSG et Mods complémentaires
Toutes les corrections de dialogues, stats, factions, scripts, etc des personnages de la guilde des mages faites par le PNOG sont écrasées par Nova Magicka qui ne les prend pas en compte, vu que son développement a été abandonné il y a un paquet d'années. Comme le PNOG est un esm et NM un esp, l'écrasement est systématique.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: MOSG et Mods complémentaires
D'accord donc faut faire une croix sur NM. Dommage ça toujours été l'un de mes mods favoris...
Et si on le convertit en esm ?
Et si on le convertit en esm ?
Re: MOSG et Mods complémentaires
On perd les scripts de NM et on bloque certainement plusieurs quêtes.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: MOSG et Mods complémentaires
Encore une fois merci Bobbylela pour partager ta liste de mods j'ai rajouté la quasi totalité de cette dernières.Hormis Armure liée manquante(Qui es corrigé avec le pno) et Correctifs boucliers,Venimarena,Uniforme d'ordonnateur que je n'es pas trouvé.
N'hésitez surtout pas a me dire les experts,si tous les mods que je chine grâce a vos partages sont compatible Mosg,merci d'avance!
N'hésitez surtout pas a me dire les experts,si tous les mods que je chine grâce a vos partages sont compatible Mosg,merci d'avance!
Re: MOSG et Mods complémentaires
Merci Jacek, je viens de mettre à jour ma liste au vu de ta réponse. Ne pas hésiter à me faire part de vos observations.
@ Inny : si j'ai bien compris pour NM, le travail consisterais en la comparaison du pnog et de NM et de mettre à jour NM en fonction de ce qu'on trouve dans le pnog ?
Honnêtement, je suis partant pour faire une telle mise à jour, mais j'aurais besoin d'un mentor qui puisse me guider pour mener à bien cette 'mission' car n'ayant jamais modder.
@ Inny : si j'ai bien compris pour NM, le travail consisterais en la comparaison du pnog et de NM et de mettre à jour NM en fonction de ce qu'on trouve dans le pnog ?
Honnêtement, je suis partant pour faire une telle mise à jour, mais j'aurais besoin d'un mentor qui puisse me guider pour mener à bien cette 'mission' car n'ayant jamais modder.
Re: MOSG et Mods complémentaires
De mémoire j'utilisais :
Jouabilité + divers :
- Equilibrage
- Ascension
- Herbalism Redux/Ramasse herbes
- Morrowind Renaissance : Armures
- Improved Cursed Items
- Combats avancés - Attaque par derrière
- Combats avancés - Attaque lancée
- Combats avancés - Attaque aérienne
- un mod pour crafter les flèches à partir de bois, os, plumes etc. Je ne retrouve plus le nom mais il devait être sur Wiwiland avec les autres
Vivre en Vvardenfell :
- Tout ce qui modifie Tel Ulvirith (Ulvirith Vault)
- Maison argonienne
Correctifs (sauf si intégrés depuis dans le PNO) :
- Bâton Daédrique
- Boucliers et Écus
Après pour les quêtes, ajouts d'objets, commerçants etc... à chacun de creuser dans la direction qu'il souhaite
Jouabilité + divers :
- Equilibrage
- Ascension
- Herbalism Redux/Ramasse herbes
- Morrowind Renaissance : Armures
- Improved Cursed Items
- Combats avancés - Attaque par derrière
- Combats avancés - Attaque lancée
- Combats avancés - Attaque aérienne
- un mod pour crafter les flèches à partir de bois, os, plumes etc. Je ne retrouve plus le nom mais il devait être sur Wiwiland avec les autres
Vivre en Vvardenfell :
- Tout ce qui modifie Tel Ulvirith (Ulvirith Vault)
- Maison argonienne
Correctifs (sauf si intégrés depuis dans le PNO) :
- Bâton Daédrique
- Boucliers et Écus
Après pour les quêtes, ajouts d'objets, commerçants etc... à chacun de creuser dans la direction qu'il souhaite
Re: MOSG et Mods complémentaires
Merci pour le partage A .Mods rajouté
Re: MOSG et Mods complémentaires
Mes indispensables, présents ici, sont "Vie Aquatique" et "Où vont les oiseaux ?".
Après, mon install habituelle compte une centaine de mods, selon mes choix.
Après, mon install habituelle compte une centaine de mods, selon mes choix.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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