J'ai un problème bizarre.
J'ai traduit un mod (Privileges&Services) et je l'utilise depuis longtemps (avec OpenMW, mais je suis quasiment sûr de l'avoir utilisé avec morrowind.exe).
Et maintenant je m'aperçois qu'il provoque une erreur avec morrowind.exe alors qu'il n'a pas changé (et alors qu'il fonctionne avec OpenMW). C'est une erreur qui arrive au cours du chargement d'une nouvelle partie ou d'une sauvegarde:
Code : Tout sélectionner
Expression Error Unable to find race id "chimiste de renom == 1 GABM_GlobalCell 17 - X, c [...]" in script ABM_TargetCellHlaalu
-> Ca n'a aucun sens car si effectivement "chimiste de renom == 1 GABM_GlobalCell 17 - X, c [...]" est un fragment (concaténé) du script indiqué (appartenant au mod), ça n'a rien à voir avec une race. D'ailleurs le mod ne touche pas aux races.
Voici l'extrait (tout à fait correct) du script:
if ( GetPCCell, "Balmora, Nalcarya de Havreblanc, alchimiste de renom" == 1 )
set ABM_GlobalCell to 17
elseif ( GetPCCell, "Balmora, guilde de la Morag Tong" == 1 )
set ABM_GlobalCell to 18
[...]
endif
En faisant un
tes3cmd dump --match "chimiste de renom" <mod.esp>
J'ai d'ailleurs commenté la zone incriminée dans le script, pour tester => il fait maintenant une autre erreur similaire:
Expression Error Unable to find dialogue id "<fragment de code>" in <autre script du mod>
Le mod m'a l'air ok, je n'y vois pas d'erreur. Et pourtant morrowind.exe fait toujours la même erreur.
Si j'enlève le mod, ça marche.
Je précise que c'est un gros mod (l'esp fait 3,3 Mo) avec certains scripts très longs.
Comment ça se fait? Comment corriger cela?