Problème ESP

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
silror44
Confrère
Messages : 2

Problème ESP

Message par silror44 »

Bonjour à tous,

Il y a peu j'ai décidé de me refaire une installation propre et très très moddé de morrowind. J'ai pour cela créé plusieurs patchs de mon cru, notamment afin de rendre compatibles plusieurs mods.
Or un de ces patchs que j'ai créé, a créé je ne sais comment une dépendance avec le mod " Grazeland trees" de Vurt. (" vurt_tree_gl_02.nif " pour être précis). Ce qui fait que dès que je souhaite supprimer le mod de Vurt, les arbres de Vurt sont marqués par de gros points jaunes étant donné que mon patch y a créé une dépendance et qu'il ne trouve plus le mod de Vurt et donc les meshes associés.

J'ai alors utilisé MW EDIT afin de modifier mon patch, ou je constate qu'effectivement dans l'onglet static, je retrouve le fameux " vurt_tree_gl.02.nif". Or dès que je supprime cette référence via MW EDIT, toutes les modifications du patch ne fonctionnent plus ( or j'y ai passé énormément du temps, ça m'embête de tout recommencer)

Comment puis je faire afin de retirer cette dépendance sans que cela ne foire tout mon patch ?

Merci beaucoup! (j'espère que je me suis bien fait comprendre ! )
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: Problème ESP

Message par Goteferdom »

Salut. As tu régénéré les paysages distants avec MGEXE après avoir désinstalé le mod de Vurt? Qu est censé faire exactement ton patch? Est ce que tu supprimes le STAT flora_tree_gl_02 ou juste la référence f/vurt_tree_gl_02.nif? Il y a peut-être aussi une cell qui a été modifiée.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
silror44
Confrère
Messages : 2

Re: Problème ESP

Message par silror44 »

Merci pour ta réponse !

J'utilise OpenMW (la version 0.48).

Quant à mon patch, en gros il consiste à changer de place des plantes, arbres, rochers qui clippent avec d'autres arbres, rochers, etc .. Soit du fait d'un mod en théorie non compatible ou soit du fait des meshes qui ne sont plus les mêmes (par ex : le mod d'Apel qui retexture toute la côte d'azura)

Je ne comprends vraiment pas comment la référence au mod de Vurt s'est retrouvée intégrée dans mon patch

Je supprime le static " vurt_tree_gl.02.nif " sur MW edit, et qu'est ce que tu entends par la référence ? Comment puis je la modifier ?

Je n'ai en théorie ( j'ai vérifié ) aucune cell qui a été modifiée.

Je précise que je débute avec le TESCS ou même MW EDIT ( je m'y suis misdepuis décembre à peu près)
Répondre

Retourner vers « Aide »