Bug openMW journal de quête

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Dovahdu06
Confrère
Messages : 1

Bug openMW journal de quête

Message par Dovahdu06 »

Mes sincères salutations.

J’ai installé openMW sans mods, et l’onglet pour afficher les quêtes dans le journal n’est plus disponible.

Au début de la partie l’icône était affiché mais plus maintenant :nul:


J’ai cherché partout mais aucune infos sur ce bug.

Toute aide est la bienvenue.

Cordialement..
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bug openMW journal de quête

Message par Redondepremière »

Coucou, je pense qu'il sera difficile d'obtenir une bonne aide sur OpenMW sur ce site (on est assez peu actifs sur le jeu et ce moteur n'est utilisé que par une minorité de joueurs qui ne comprend pas les traducteurs/moddeurs actifs).

Si OpenMW n'est pas une nécessité pour faire tourner le jeu (à savoir si tu es sous Windows et que le jeu n'est pas instable au possible de façon incorrigible), je te conseille de voir pour faire une installation propre en suivant ce guide.

Si tu as besoin d'OpenMW pour jouer, le mieux est probablement de suivre ce guide de référence (qui n'est cependant qu'en anglais).
Au pire, il faudra probablement aller demander de l'aide directement auprès des développeurs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »