Reupload du contenu restant du MOSG

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 264

Reupload du contenu restant du MOSG

Message par Nérévar42 »

Le roi est mort, vive le roi.

Il devient de plus en plus casse-tête de chercher à utiliser le MOSG alors qu'on a plein d'alternatives sur le Nexus bien plus jolies, que le Daichi trois fois béni a fait un guide trop bien pour nous dire lesquelles choisir, etc.

Une chose cependant me turlupine : tout l'incroyable travail effectué par la Conf' de l'époque (big up à papill6n et Inny, c'était bien avant que j'arrive, j'étais au collège à l'époque) n'a pas encore été transposé au format standalone, facile à télécharger et utiliser.

Je me porte volontaire pour finir de désosser le géant de 2013 et faire aboutir les versions françaises de Better Clothes, Better Armors, Better Bodies, etc. sur la Confrérie, auto-suffisantes. Si vous avez besoin d'aide, je souhaite apporter ma pierre à l'édifice... de déconstruction (ironique, n'est-ce-pas ?).

Merci ! :D
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: Reupload du contenu restant du MOSG

Message par Redondepremière »

J'ai déjà commencé à travailler un peu sur cette affaire (Pour Better Bodies et Better Clothes, il reste surtout la doc et les autorisations à finaliser, ça fait un moment que j'ai les dernières versions en date sur mon jeu et ça tourne nickel) ; le staff (enfin, le seul autre membre y connaissant quelque chose au fonctionnement de Morro) est d'accord pour démanteler le MOSG et arrêter de proposer ce dernier, je n'ai malheureusement pas autant avancé que je l'aurais souhaité depuis une bonne année.

Je pense poster sous peu un sujet dans la section Aide pour les gens qui n'ont plus l'overhaul et chercheraient un élément en particulier de celui-ci ; quand il sera là, on pourra déjà commencer par faire quelques signalements pour retrouver d'où vient quoi (je doute que tout puisse être retrouvé par contre).

Si tu souhaites qu'on voit le tout plus en détail, on peut échanger par MP pour commencer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »