Agence de détectives de mods pour Morrowind

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Daichi
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Daichi »

Hello !

Je cherche un mod qui fait en sorte que les flèches ramassées sur les cadavres s'intègrent directement à notre carquois équipé --' Ça m'énerve de devoir replacer les flèches à chaque fois !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Redondepremière
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

Smart ammo par abot ?
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Daichi
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Daichi »

Malheureusement ça ne marche pas :z: Il ne permet que d'équiper les dernières flèches utilisées lorsqu'on sort l'arc/l'arbalète, mais ça n’amène pas les flèches déséquipées au carquois... Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt du mod, car il ne déséquipe pas les carquois lorsqu'on change d'arme. Dommage, j'étais hyper content de découvrir ce mod et de savoir qu'il était tout récent ^^
Merci quand même ! Je chercherais.
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lelimule
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par lelimule »

salut,

(merci au passage Redondepremière pour ta réponse sur "Vivec, Arena")

je cherche des mods accomplissant une ou plusieurs des fonctions suivantes. (sans utiliser MWSE)

- pas de nom qui s'affiche quand on met le viseur sur un personnage

- pas d'indication de fermeture/piège qui s'affiche quand on met le viseur sur une porte/coffre/etc...

- pas d'affichage du nombre de pièces d'or des marchands

- une solution pour le "problème" des ventes répétitives à l'unité (car malheureusement les marchands acceptent d'acheter le même objet au même prix, un nombre innombrable de fois - ce qui fait qu'il est possible et plus intéressant financièrement (et aussi au niveau de l'accueil du marchand) de vendre 50 fois à la suite 1 herbe de Kesh, alors qu'il faudrait vendre 50 herbes de Kesh en 1 fois).

- moins de remarques systématiques des personnages quand on passe à coté

- ajout d'interactions avec les PNJ (j'ai trouvé "NPC Functionality" (qui, sur le papier, a l'air génial), que je commence à traduire, mais y a t-il des meilleurs conseils?)

- des améliorations de l'IA des personnages/créatures... (j'ai trouvé "Protective Guards for OpenMW" qui est génial, mais s'il y en a d'autres pour compléter...)

- enfin, dans n'importe quel domaine (à part l'esthétisme/graphisme), si vous avez des mods à conseiller particulièrement...

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Redondepremière
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Redondepremière »

Pour tout ce qui touche aux infobulles, ça passe hélas nécessairement par MWSE 2.1, donc les trois premiers points devront être oubliés (pour les infobulles des serrures et pièges, c'est offert spécifiquement par le Code Patch, qui n'est pas dispo pour OpenMW).
Au cas où ça peut servir à d'autres, pour ne pas avoir le nom du PNJ quand on passe le viseur dessus, il y a Nérévarine ignorant (traduit sur la Conf et dépendant de MWSE 2.1) qui s'en charge et fait d'autres trucs similaires (mais c'est du tout ou rien au niveau de ses options).

Pour les ventes à l'unité, je ne connais pas de mod touchant spécifiquement à ça, mais tu peux voir éventuellement en fouillant au niveau des mods de refonte de l'économie sur les principaux sites de mods (mais pour des trucs vraiment poussés, il y a des chances que ça dépende de MWSE).

Pour les remarques doublées des PNJs, je ne suis pas sûre pour la fréquence, mais tu peux réduire la distance minimale à laquelle tu dois te trouver par rapport à eux pour qu'ils en fassent en réduisant le GMST iGreetDistanceMultiplier (ça se fait avec un simple plugin ; les options permettant de ne pas faire un plugin requièrent MWSE).

Que cherches-tu spécifiquement comme nouvelles interactions avec les PNJs ? C'est un sujet assez vaste.

Niveau IA, le jeu est très limité (si on se limite au jeu de base, il faut des scripts ultra complexes pour faire des trucs assez simples hors de l'IA standard, et ça ne pouvait généralement concerner qu'un seul PNJ à la fois) et on n'a vraiment commencé à voir des trucs chouettes que grâce à MWSE 2.1 (style Diligents Défenseurs et Escortes aisées)... je doute pouvoir suggérer grand-chose pour OpenMW. Ca dépend aussi si tu cherches des modifications particulières.
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lelimule
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par lelimule »

c'est ce que je craignais.
ça n'est pas grave, j'ai déjà de quoi faire.
merci pour les infos.

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Daichi
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind

Message par Daichi »

PS : on pourrait toujours voir l'or que possèdent les marchands en proposant la valeur maximale lors d'un troc. Donc un mod comme celui-ci aurait une faille. Ou alors il faudrait mettre la valeur max en aléatoire.
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