Je crée ce topic car après avoir longtemps jouer à Skyrim je compte prochainement essayer les précédents opus. J'ai déjà pu tester Arena et Daggerfall (pas en entier je l'avoue

Pour commencer je voudrais savoir quel est le meilleur endroit où acheter le jeu. Je serais plus attiré vers la version steam ayant la grande majorité de mes jeux sur cette plateforme mais j'ai cru comprendre que cette version pouvais causer certains problèmes et que la version GOG était mieux. (Je ne connais pas vraiment cette plateforme).
Quel différence y a t'il entre ces deux versions et la version steam est elle vraiment problématique ? Et est-ce de même pour Oblivion ? Et enfin sont elles intégralement en francais ?
Un autre point qui me questionne est le fonctionnement des mods. Peut on modder de la même façon que avec Skyrim ? Est ce que NMM ou MO sont compatible avec Morrowind et Oblivion ? J'ai vu sur des forum que les mods en vo ne fonctionner pas sur le version française du jeu. Est ce vraiment le cas et si oui y a t-il un moyen de les rendre compatible ?
Aussi quels sont les correctifs que je doit installer en priorité pour Morrowind ? Je suppose qu'il y a déjà le patch non officiel de wiwiland, mais il doit bien en avoir d'autres.
Quels sont selon vous les mods indispensable (ou pas selon les avis) que vous me conseilleriez ? Peut on rajouter des mods après avoir commencer une partie ?
Enfin, je voudrais savoir si il est possible de faire toutes les guildes avec un seul personnage comme on pourrait le faire dans Skyrim.
Voilà, j'espère que j'ai était assez clair dans mes questions.