Reconnaissance

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Reconnaissance

Message par THRANDUIL68 »

Comme je l'ai exprimé dans ma présentation, je viens de voir ce sujet qui est plus destiné à ce dont je parlais lors de mon inscription

En plus de mes remerciements sincères largement mérités, voilà ce que je pense de cette communauté et de son travail...

Ce site est un accès, un pont pour développer, changer remodeler des jeux passionnants sans être (c'est mon cas) un féru de la programmation (je dirais plus un oublier de la programmation en fait ! :pleure: :hehe: )
D'ailleurs le peu que j'ai appris c'est uniquement grâce aux tuto de ce site...avant, je me contentais de mettre un cd ou dvd dans le lecteur et point...

bref, à 40 ans déjà (et oui le temps passe) ayant commencé avec les premier elder Scrolls...ce site m'a permis de beau moment d'immersion dans une ambiance détaillé, adapté à mes gouts le tout avec une bande sonore complémentaire au jeu de base vraiment superbe.

correctifs, mods, compilations, obse, obge, pnoo et cie les noms importe peu....de toute façon je m'y perds complètement parfois ! (merci les tuto ! :mdr: )

Moi je retiens juste ceci....une bande de passionnés, d'acharné même parfois à la limite de la folie vu le travail réalisé en plus de leur activité perso de la vie privé à mener, offrant gratuitement leur compétence à tous, même à ceux qui ne sont pas inscrit sur le site et qui, tout comme moi au début, venais juste copier des mods de ci et de là.

Je vous tire donc avec sincérité mon chapeau bien bas pour l'énorme temps, travail et résultat obtenu toutes ces années, sur la voie de l'adaptation Française de jeux à la base Anglophone tout en espérant que vous aller continuer.
car sachez bien ceci, Mlle, Mr que les frontières de l'âges importe peu, ado, adulte, retraité, peu importe qui est derrière l'écran....gros joueur ou joueur occasionnel.

le résultat c'est que parfois, un jeu immersif permet de sortir du quotidien et d'oublier un peu les ennuis de la vie de tout les jours, ce site permet de mieux y plonger dans cette immersion, c'est pas peut être pas grand chose en soit comme parenthèse...Mais cela représente beaucoup en même temps...

merci à vous et rester sur cette belle lancée

Thranduil68
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »