Besoin d'infos Projet Traduction

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
SablierZero
Confrère

Besoin d'infos Projet Traduction

Message par SablierZero »

Salut à tous , bon je suis nouveau, bref je suis un simple joueur ; et c'est la première fois que je me suis engagé à faire la traduction d'un Mod StandAlone qui n'est disponible qu'en Anglais et en sa langue originale le Russe ; ce mod dérive du jeux STALKER Shadows Of Chernobyl , il est connus sous le nom " Stalker Lost Alpha Enhanced Édition ; donc avec mes modestes connaissances j'ai déjà fini de traduire les fichiers du Dossier Texte et j'ai ajouté une ligne contenant les initiaux "fra" dans le fichier Localization.ltx afin que le compilateur permet le choix de la langue française, mais mon problème c'est que je ne sais pas si seule la traduction des fichiers du dossier "Texte" ( qui contient tout les dialogues, les quêtes, ... etc du jeux ) suffit où devrai-je traduire d'autres fichier ailleurs ? pour terminer la traduction . aux moments où j'écris ces lignes je ne l'ai encore testé , car je voulais me renseigner d'avantage . j'espère que vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ! navré d'être long , excusez mon pauvre Français car je ne suis un . et Merci. :)
nerro
Confrère

Re: Besoin d'infos Projet Traduction

Message par nerro »

J'ai récemment commencé à travailler avec des traductions et, d'après mon expérience, outre les fichiers texte, il peut y avoir des paramètres d'interface et des éléments du jeu qui ne sont pas toujours évidents au premier coup d'œil. Cela vaut la peine de vérifier les scripts et les fichiers de configuration s'il y en a. Bonne chance pour la traduction
space-fortuna-fr : Découvrez l'univers de la fortune
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »