Merci pour tous ce que vous faites, car aujourd'hui, on peut avoir des mods sur Xbox, grâce à votre gentillesse, votre travail et votre temps.
Je dis votre temps car c'est bien ce qu'il y a de plus précieux et pour avoir porter quelques mods que vous avez traduits, je sais combien on peut manquer de temps.
J'aimerai personnellement en avoir plus pour apprendre à creer mes propres mods, à plus traduire (une seule traduction à mon actif

Bref, merci pour votre site, merci pour votre gentillesse, merci pour votre disponibilité, merci pour vos tutos (encore hier je lisais cathedral asset).
Merci pour la qualité et la quantité de mods traduits, pour le nettoyage de ceux ci (de nouveaux hier on a porté "Intérieurs distincts" et on a apprécié qu'il ne fasse pas 200Mb comme l'original). Merci pour le Discordégalement!
Depuis hier, Intérieurs Distincts à deja été télécharger 76 fois, preuves que nous avons grandement besoins de la Confrérie!
Merci aux admins, aux traducteurs, aux relecteurs, aux testeurs et à tous les membres de la Confrérie des Traducteurs! On vous aime!