Habit de Robin des Bois

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Habit de Robin des Bois

Message par Inny »

Le canal alpha dans les images est une couche supplémentaire qui vient en plus des trois canaux rouge, vert, bleu, et sert à gérer les transparences. Dans les jeux vidéo, l'emploi de la couche alpha sur les textures permet par exemple de modifier leur réflexion ou leur transparence.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

:ange: D'accord, d'accord, là je comprends beaucoup mieux. Effectivement, je rajouterai cela en précision, histoire que celui (ou celle) qui télécharge le mod ne soit pas aussi perplexe que moi.
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 févr. 2017, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

Amis Morrowinien bonjour,

La traduction est terminée.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Habit de Robin des Bois

Message par Inny »

Super. Plus qu'à uploader le mod et m'envoyer un MP pour que je le mette en place. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

Pas de problème sur le principe, mais chaque fois que j'essaye d'Uploader un mod j'ai des problèmes. Je peux le mettre sur Rapidshare, mais leur dicdacticile didacticiel d'Upload ne marche pas et je ne sais donc pas la manip à faire pour que le mod puisse être récupéré.

Sinon, je le met sur BOX.net mais il faut s'inscrire, ou plutôt que moi je donne ton E.mail, pour que tu sois appelé et que tu confirmes vouloir partager ma Box. Pas simple et cela t'oblige à partager ton E.mail, non que je risque de t'apporter de problème, je la partage déjà avec Elterin et je n'ai même pas noté son adresse perso.
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 févr. 2017, 20:55, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Habit de Robin des Bois

Message par Inny »

Elterin, c'est moi :P et j'ai bien accès à ce dossier partagé, tu peux envoyer le mod. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

Préviens quand tu changes de nom, très bien je met le dossier sur Box.net. :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Habit de Robin des Bois

Message par Inny »

J'aimerais un fichier qui fasse plus de 0 octets, de préférence. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Habit de Robin des Bois

Message par malhuin »

Je ne sais pas ce qui c'est passé.... Je vais le remettre sur Box.net... c'est bizarre. Quand je dis que j'ai toujours des problèmes d'Upload. Cela ne marche jamais du premier coup :colère: :nul:

edit : je crois que c'est bon, en tout cas tous les fichiers ont été transférés. L'ensemble à maintenant un "poids" de 34 mb ce qui ressemble plus à sa taille réelle.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Habit de Robin des Bois

Message par Inny »

Euh... pourrais-tu uploader une archive compressée et non le dossier complet ? parce que là, je dois télécharger les fichiers un par un, ce qui veut dire que le mod sera en ligne l'année prochaine :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »