Cartes de visite - Calling cards

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Cartes de visite - Calling cards

Message par Redondepremière »

Cartes de visite
(Calling cards)
Version : 1.0

Auteur : Rattfink333

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/31268/?

Lien Confrérie : Cartes de visite

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Prérequis : Morrowind seul en version finale.

Description : (traduite directement de la page VO)
Ceci est un mod d'immersion/roleplay. C'est juste un petit quelque chose que j'ai fait pour moi à la base, considérant que je joue surtout des persos assassins.
Des assassins habituellement arrogants et élégamment habillés, qui plus est.
Je voulais donc m'assurer que, quand je tuais un malheureux mis à mort, le monde puisse savoir qui s'en est pris à lui.
Désormais, je peux laisser ma carte de visite. Et vous aussi, grâce à ce mod.
J'ai laissé un petit coffre sur une table au siège de la Morag Tong à Ald'Ruhn contenant une quarantaine de cartes que vous pouvez prendre librement.
Une carte se trouve sur le coffret, pour que vous puissiez aisément le reconnaître.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière (vite fait bien fait vu sa petite taille.)

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
snickers07
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par snickers07 »

Bonjour, ce petit mod a l'air bien sympathique. J'ai juste une question, le fait de laisser sa carte de visite est juste fait pour l'immersion, ou il y a des conséquences, comme par exemple le fait que les gardes soient mis au courant de votre meurtre et d'être recherché ?

En tout cas je te remercie pour ton travail :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par Redondepremière »

C'est uniquement pour l'immersion et le roleplay, les cartes en elles-mêmes n'ont aucun effet sur le jeu. (mais si quelqu'un se sent d'implémenter ce genre de choses, l'auteur n'a rien contre.)

Et merci ! J'en ai encore un bon petit nombre en stock, des mods sympas comme ça.
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 nov. 2016, 23:06, modifié 1 fois.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
snickers07
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par snickers07 »

Malheureusement ce n'est pas moi qui vais pouvoir implémenter ce genre de fonctionnalités, je ne connais pas grand chose sur le Construction Set, à part deux ou trois choses de base. De toute façon le mod est déjà sympa tel qu'il est.

Si tu as d'autres petits mods de ce type je suis preneur, on voit de moins en moins de gens travailler sur Morrowind et ça fait plaisir de voir des personnes qui sont toujours dessus.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par Redondepremière »

Y'a pas de quoi ! C'est vrai que Morro est fort délaissé de nos jours, et pourtant il y a tant de perles encore dessus.
Et ce pauvre jeu manque cruellement de testeurs, en effet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
HYPNO5E
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par HYPNO5E »

Hmmmm intéressant je joue assassin aussi =D

Pour l'implémentation d'un petit effet secondaire dans le jeux on peut faire en sorte que tu sois recherché <= mais le problème c'est que ça tue le RP, t'as lâché ta carte et dès que tu arrives dans une ville les gardes vont te faire payer une amende et savent donc que c'est toi.
Si t'as une idée en tête à la rigueur on voit si c'est pas trop long et faisable =)




Et sinon normal avec SSE qui vient de sortir, et il est carrément mieux de d[color=#0000FFévelopper[/color] des mods sur un outil comme celui que Bethesda a sortie pour Skyrim étant donné les tas de possibilités, et clairement il y a pas photo, un de mes amis a suivi mon exemple et a ouvert cet outil aujourd'hui, il a rééquilibré toutes les compétences de sont jeux et rajouté un arbre de talent pour boxer à mains nues, ça pète la classe à coté du mien qui modifie ta stats de combat en permanence sur morrow xD <= bien sûr, ce n'est que l'outil vanilla sortie par Bethesda, on va juste comparer ceux-là, car si on commence à parler de tout ce qui traîne sur la toile, on est pas sortis. =)

Forcément, plus il y a de choses à faire, plus les gens iront les tester, il y a beaucoup d’élitistes qui pense que morrow est infiniment supérieur, mais il faut arrêter de se voiler la face, Morrow sera encore joué par les nostalgiques ou ceux à qui ça leur prend, mais clairement pour des sessions de 2000h de jeux, t'oublies que le public a fait sont temps, c'est un jeux qui a bien vécu, et pour continuer à sortir des mods sur ce jeux, c'est qu'il faut en avoir une utilité soi-même, car en sortir pour les autres, tu vas perdre ton temps. Je ne prend même pas la peine de mater des suggestions, tu vas t'arracher les cheveux pendant 10h parce que le TESCS est vraiment très pauvre en fonctionnalités pour que les mecs jouent, le temps que leur envie soit satisfaite, une fois terminé ils vont aller sur un fallout 4/SSE.
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : RELIS-TOI avant de poster. Fais gaffe aux fautes d'accord et à la ponctuation, et évites de faire un bloc de texte géant. "Jeux" n'a pas de 'x' au singulier. (j'ose pas imaginer comment c'est dans tes propres mods...)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par Redondepremière »

Bah, je traduis surtout pour le plaisir, et parce qu'il y aura quand même des gens intéressés (dont moi-même...).
Je reste aussi pas mal sur Morro car c'est celui que je connais le mieux concernant les éditeurs (j'ai même pas osé regarder comment fonctionnent les scripts sur Skyrim, c'est pour dire...).
De plus, la commu francophone sur ce jeu est désormais quasi inexistante, alors qu'il y a encore plein de bons trucs en anglais ; et comme on ne peut pas juste installer un mod VO sur une VF ici, la trad est d'autant plus importante !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
snickers07
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par snickers07 »

Oui c'est sûr, je ne dis pas que c'est pas normal mais tant que des gens continuent d'y jouer je pense que ça vaut toujours le coup de partager son travail et il faut encourager ceux qui continuent à le faire. D'autant plus que si personne ne se manifeste, les modddeurs/traducteurs penseront vraiment que ça n'intéresse plus personne, et une ou deux personnes intéressées, c'est toujours mieux que rien. Si j'avais plus de temps je me pencherais plus sérieusement sur le modding, mais tant que je n'aurais pas fini mes études ça risque d'être compliqué.

Par contre, en général, j'ai trouvé de biens meilleurs mods sur Morrowind (Kalendaar, Nova Magica, Rahj Sagas, Pertevue, Blye, ...) que sur Skyrim où j'ai trouvé très peu de mods intéressants (mis à part les mods graphiques). Bon, comme j'ai moins aimé Skyrim, j'y est aussi passé moins de temps et j'ai peut-être raté de bons mods. Certains comme Falskaar ou Wyrmstooth étaient sympas mais je trouve qu'ils se mélangent moins bien au jeu, tu sais tout de suite quand tu débutes que c'est un mod, ils font plus amateurs et je n'ai pas eu cette sensation sur les mods que j'ai cité pour Morrowind. C'est peut-être juste une histoire de goût et vous ne serez pas d'accord avec moi mais j'aimerais connaître votre avis là-dessus.
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 20:29, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par Redondepremière »

M'est d'avis qu'il serait préférable de continuer ça dans un nouveau sujet dans la section histoire pour les intéressés (ce serait bête de polluer le futur sujet SAML du mod, même si ce n'est pas du troll).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
snickers07
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 7

Re: Calling cards - Cartes de visite

Message par snickers07 »

Oui tu as raison, excusez-moi d'avoir dérivé ^^
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »