[Pack d'été 2016] Perles plus variées

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

[Pack d'été 2016] Perles plus variées

Message par Redondepremière »

Perles plus variées
Image
Version :
3.0 pour le mod lui-même,
1.0 pour le patch de compatibilité avec Graphic Herbalism.

Auteur : ericthered1090 (dit Melchior Dahrk) pour le mod lui-même, Skrawafunda pour le patch de compatibilité avec Graphic Herbalism.

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43190/? (Pearls Enhanced)
http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43236/? (Graphic Herbalism - Pearls Enhanced Compatibility Patch)

Lien confrérie : Perles plus variées

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Prérequis : Morrowind seul ; Graphic Herbalism (dont la version standard est incluse dans le MOSG) pour le patch.

Description :
Ce mod rend la pêche aux perles plus excitante en rajoutant neuf variétés de perles à trouver lors de vos voyages sous-marins !
Maintenant, lorsque vous ouvrez des kollops, vous avez une chance de trouver l'une des sept nouvelles qualités de perles, ou une ou deux variétés rares.
Les qualités de perles sont les suivantes : Grande, parfaite, brillante, commune, terne, imparfaite, et défectueuse.
Vous avez aussi une chance de trouver deux types de perles rares : des perles noires et des perles roses.
Tous les types de perles varient en taille, valeur et poids.
Ainsi, lorsque vous les placez sur vos étagères, vous aurez automatiquement plusieurs tailles à voir.
Bonne plongée !

Désormais, tous les types de perles ont une icône unique !
Vous pourrez donc les distinguer d'un simple coup d'oeil.
Trois nouvelles textures sont aussi disponibles : les perles noires et roses possèdent leurs propres textures, et les autres types ont une nouvelle texture créée par Arkeyla.

Concernant l'addon Perles colorées :
Cette extension de Perles plus variées augmente le nombre de nouvelles variétés de perles à 44 !
Les nouvelles perles ont toutes été faites par Arkeyla, j'ai simplement appliqué les textures aux modèles et les ai rajoutés aux listes de niveaux.
Les nouvelles couleurs que vous pouvez trouver sont Bleu, Doré, Vert, Mauve, et Rouge.
Chaque nouvelle couleur varie en taille, valeur et poids comme les perles de la version standard du mod.
Mais en plus de cela, les perles colorées ont des propriétés alchimiques légèrement différentes des versions standards et les unes des autres.
Je tiens à mentionner que ces nouvelles couleurs sont texturées de façon subtile, pour que même les puristes tels que moi ne les trouvent pas distrayantes.
Elles seront parfaitement à leur place aux côtés de vos autres trésors.

Un patch pour Graphic Herbalism, qui fait partie du MOSG, est inclus dans l'archive, de même que des patchs pour Herbalism for Purists et Resources Enhanced (lesquels ne sont pas encore disponibles en français).

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [Pack d'été 2016] Perles plus variées

Message par Koala »

Mod disponible, traduit pour le pack d'été 2016 : Perles plus variées :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Pack d'été 2016] Perles plus variées

Message par Redondepremière »

Une petite bizarrerie à propos de la page de téléchargement : les pré-requis dirigent vers le patch pour Graphic Herbalism en anglais. Cependant, j'ai inclus la version traduite dans l'archive, et il n'est nécessaire que si l'overhaul est installé.
Ce serait bête qu'un utilisateur se retrouve à installer un patch anglais sur son jeu en français...

Edit : Merci d'avoir corrigé cette petite erreur sur la page de téléchargement !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [Pack d'été 2016] Perles plus variées

Message par Koala »

Mise à jour faite par Redondepremière : Perles plus variées :)
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »