Tenez ça ! 2.3.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Tenez ça ! 2.3.2

Message par Redondepremière »

Tenez ça !
(Hold it)
Version : 2.3.2

Auteur : Danae

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Accessoires

Armure/Vêtement pour : tous

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Tenez ça ! donne divers objets tenus en main ou portés sur la tête / dans le dos à de nombreux PNJs pour améliorer l'immersion.
Ainsi, vous pourrez croiser des mages tenant un bâton ou un parchemin, des rêveurs tenant une statue de cendres, des fermiers, mineurs et esclaves portant des paniers de minerai ou de plantes, ou encore des personnes du peuple équipées de divers outils.
L'implémentation via des listes de niveaux garantit qu'un PNJ ne portera pas le même objet dans deux parties différentes.

Des addons sont disponibles pour Les Nécessités de Morrowind, Les enfants de Morrowind, PNJs additionnels de Starfire, Morrowind Comes Alive et Expansion des rêveurs.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : reçue
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Tenez ça ! 2.1d

Message par Redondepremière »

Diversifiez de façon immersive vos PNJs à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Tenez ça ! 2.2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.2.2.

Pensez à regénérer votre patch Merged Objects et votre multipatch.

Si vous êtes sous OpenMW et utilisez Armes rengainées visibles, pensez à paramétrer ce dernier pour que les boucliers ne soient pas équipés dans le dos.
Changelog a écrit : - amélioration des plus anciens modèles.
- ajout de nouveaux modèles.
- ajustement des listes de niveaux.
- recréation complète de la version pour Armes rengainées visibles.
- ajout d'un addon pour puristes qui n'utilise que des modèles issus du jeu de base.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Tenez ça ! 2.3.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.3.2.
Changelog a écrit : - renommage des listes de niveaux du mod pour plus de clarté et assurer la compatibilité avec Wares de la même auteure.
- nettoyage des listes de niveaux dans la version pour Armes rengainées visibles.
- même s'ils restent proposés, les addons pour NoM, MCA et les PNJs additionnels de Starfire ne sont plus officiellement supportés par l'auteure et ne recevront plus de mises à jour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 271

Re: Tenez ça ! 2.3.2

Message par Reno »

Hello Redonde,

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce mod. J'ai coché "00 Core" et "01 Plugin pour armes rengainées visibles" lors de l'installation avec MO2. J'ai désactivé l'option du port des boucliers avec Armes rengainées visibles même si je ne suis pas sur OpenMW, sans résultats.

Personne ne tient quoi que ce soit, et les objets dans le dos ne s'affichent que partiellement ou pas du tout de mon côté.

Image

Image

J'ai également des messages d'erreurs au chargement du jeu comme celui-ci :

"Item "aa_rope_s" not found on "shargam gro-shagdulg00000000".

Poursuivre le chargement ?"

A toute !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Tenez ça ! 2.3.2

Message par Redondepremière »

Coucou, as-tu installé le mod sur une partie en cours ? Si c'est le cas, les PNJs déjà rencontrés ne seront pas modifiés à cause de la façon dont le jeu les gère quand on fait une sauvegarde.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 271

Re: Tenez ça ! 2.3.2

Message par Reno »

Merci pour ta réponse rapide Redonde. J'ai testé ce mod sur une nouvelle partie et cela fonctionne très bien. Au temps pour moi !
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »