Au Ravitaillement de Pélagiad

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Au Ravitaillement de Pélagiad

Message par Wolfen »

Au Ravitaillement de Pélagiad
(Pelagiad Provisions)
Version : 1.3

Auteur : Crankgorilla

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-80-13735

Lien vers le mod traduit : Au ravitaillement de Pélagiad

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Lieux

Prérequis : Morrowind

Description : Ce mod ajoute un magasin à Pélagiad proposant divers objets (armes, armures, vêtements, objets de décoration, objets magiques) et qui fait office aussi de bar proposant des boissons inédites.

Vous y trouverez aussi un sanctuaire, ainsi que des toilettes à l'extérieur du magasin.



Traducteur : Wolfen
Testeur :

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 17:34, modifié 1 fois.
Raison : Màj du lien VO, ajout du nom VO et du lien VF, correction des liens des screenshots et mise en spoiler de ceux-ci.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Au Ravitaillement de Pélagiad

Message par Inny »

Tu es une vraie mitraillette à traductions... et tu nous sers toujours un menu de qualité. :top:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Au Ravitaillement de Pélagiad

Message par Sita »

Tu n'as pas envie de traduire quelques quêtes ? J'ai une petite liste de mods assez sympa et qui semblent prometteur.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Au Ravitaillement de Pélagiad

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit :Tu n'as pas envie de traduire quelques quêtes ? J'ai une petite liste de mods assez sympa et qui semblent prometteur.
Quand je maîtriserais mieux la traduction des dialogues, pourquoi pas ;) . Mais pour l'instant je préfère m'entraîner sur des mods où il y a peu de dialogues (déjà qu'avec Morrowind Add-on et les Intérieurs de Vivec, il y en a un bon paquet :zen: ).

Pour ce mod, le plus dur à traduire est un livre (que l'auteur a replacé dans plusieurs de ces mods) qui est assez long. Dès que j'aurais traduit ce livre, le reste ira plus facilement.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Au Ravitaillement de Pélagiad

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »