Refonte des camps de Cendrais 1.2

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Refonte des camps de Cendrais 1.2

Message par Redondepremière »

Refonte des camps de Cendrais
(The Ashlanders)
Version : 1.2

Auteur : Duo Dinamico (RandomPal et Vegetto)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Armure/Vêtement pour : camps de Cendrais

Prérequis : - Tribunal et Bloodmoon.
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2006
- Ressources communes de Tamriel : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2137

Description : Ne trouvez-vous pas que les camps de Cendrais ont été négligés par les moddeurs malgré l'originalité de leur concept ? Les tribus ne sont pas assez différenciées en pratique, les yourtes des sages femmes sont identiques à celles des Cendrais ordinaires, et les camps sont généralement très petits.

Avec ce mod, les quatre principaux camps seront modifiés comme suit :

- Zaïnabs : cette tribu est censée être composée de marchands talentueux, et la plus riche parmi les quatre. Il est désormais évident qu'ils pratiquent des échanges et sont plus riches que les autres tribus.

- Erabenimsuns : ce sont des guerriers de talent qui vivent dans les Terres-Cendres hostiles. Ils possèdent désormais une yourte d'entraînement, où vous pourrez même observer les guerriers affûtant leurs talents. Ils disposent optionnellement de nouvelles tentes et meubles constitués de morceaux d'insectes et non de bois.

- Urshilakus : des quatre tribus, il s'agit de la plus religieuse. Des objets appropriés ont été ajoutés à leur camp, dont un sanctuaire dédié à Nérévar.

- Ahemmusas : cette tribu est pauvre, esseulée, dépourvue de khan des cendres, et cherche un nouveau lieu où s'installer. Le camp a également été modifié, mais de façon plus allégée par rapport aux autres.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Refonte des camps de Cendrais 1.2

Message par Redondepremière »

Donnez aux quatre tribus les camps qu'elles méritent à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Faucon Sage
Confrère
Messages : 9

Re: Refonte des camps de Cendrais 1.2

Message par Faucon Sage »

Bonsoir à tous et particulièrement à Redondepremière. Voilà, en dézipant le plugin de ce mod sur mon bureau, j'ai constaté qu'il y avait 3 options pour des plugins qui sont oubliés dans les choix d'installations de ce mod fait en Bain-ready.
Ces 3 options permettes d'avoir des patchs pour les mods d'herbes Aesthesia Groundcover et Remiros Groundcover, avec en plus une option si on installe le mod "Pas de Chemins dans les grandes Pâtures".

A part ça c'est du tout bon.

Et encore merci à Daichi pour son guide pour Moder Graphiquement Morrowind.

Et à Redondepremière pour son travail pour tenir à jours le guide cité plus haut, ainsi que pour tenir à jour les mods mis en ligne sur la confrérie et également d'en ajouter de temps à autres de nouveaux.

J'allais oublier: Merci également à tous les traducteurs pour leur travail de traduction de mods en général.

Bon Moding à tous!!!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Refonte des camps de Cendrais 1.2

Message par Redondepremière »

Salut, les plugins sont bien présents, ils sont dans le sous-dossier Grass à chaque fois (si MO2 ne les détecte pas, tu peux les remettre à la racine du dossier de leur option et refaire l'archive).

Et merci !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »