Refonte des mines et cavernes 6.3.1

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Refonte des mines et cavernes 6.3.1

Message par Redondepremière »

Refonte des mines et cavernes
(Mines and Caverns)
Version : 6.3.1

Auteur : jsp25

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : grottes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description : Ce mod améliore de nombreuses mines, cavernes et grottes sous-marines du jeu, que ce soit de façon purement esthétique ou en les agrandissant.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : à l'initiative de l'auteur !
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte des mines et cavernes 5.6.1

Message par Redondepremière »

Redécouvrez les profondeurs de Vvardenfell à cette adresse.

Si jamais vous rencontrez quelque chose qui bloque et/ou n'est pas à sa place et que vous êtes sûr que ça provient du mod, n'hésitez pas à le signaler ; idem si vous identifiez un conflit majeur (le lisez-moi ne saurait être exhaustif à ce sujet, mais j'y ai listé autant d'infos que possible).
Pour référence, la liste exacte des lieux modifiés se trouve dans le lisez-moi (sachant que 52 autres sont encore prévus à l'avenir).

Pour les mises à jour futures, ne vous inquiétez pas si elles prennent chaque fois un peu de temps : le plugin contient malheureusement de nombreuses broken refs, et les nettoyer est toujours chronophage.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte des mines et cavernes 6.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 6.1.
Changelog a écrit : Version 6.1 :
- le mod comprend désormais "Ashmelech Reborn" par Istred (qui couvre le repaire de vampires de Cendremelech).
- ajout de scripts à certains escaliers pour permettre au joueur de les monter et descendre.
- refonte de l'éclairage dans plusieurs donjons.
- corrections et améliorations en vrac.

Version 6.0 :
- le mod couvre désormais la grotte de Surirulk.

Version 5.9.1 :
- suppression des modifications apportées à Punabi et Zaintirari (ainsi que des ressources qui y étaient utilisées).
- suppression d'une des instances de cognac dwemer (deux existaient avec chacun des effets différents).
- la nouvelle entrée vers Panat utilise maintenant les textures des rochers des îles ascadiennes.

Version 5.9 :
- le mod couvre désormais la grotte de Panat.
- la plupart des hamacs ajoutés par le mod sont maintenant utilisables.
- changement de l'état allumé/éteint de quelques lampes à Aharunartus et Abernanit.
- déménagement des modifications d'Almurabalarammi pour assurer la compatibilité avec Immersive Madness (qui n'est pas traduit).
- corrections et modifications en vrac dans la grotte de Vassamsi et à Zenarbael.

Version 5.8 :
- le mod couvre désormais la grotte d'Odaïshah.
- corrections et améliorations pour les ajouts apportés aux grottes d'Abaelun, Aharunartus et Yésamsi.

Version 5.7 :
- le mod couvre désormais la grotte de Zanabi.
- modifications des noms des nouvelles cellules de la grotte de Yésamsi et corrections d'escaliers s'y trouvant.
Un plugin de test est désormais inclus en option dans l'archive : une porte dwemer à Seyda Nihyn vous emmènera dans une ruine où divers PNJs pourront vous téléporter vers (presque toutes) les mines et cavernes modifiées par le mod, si vous souhaitez découvrir plus vite les nouveautés qu'il apporte / vérifier si vous n'avez pas de conflits en certains lieux.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte des mines et cavernes 6.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 6.2.
Changelog a écrit : - le mod "Severa Magia DB Fix" de Corsair83 est désormais inclus dans ce mod.
- ajout de plus de détails dans la cellule "Ald Sotha, sanctuaire".
- l'éclairage des braseros daedriques (à Ald Sotha, Ashalmawia et Maelkashisti) varie selon l'heure du jour ou de la nuit.
- amélioration du placement des bruitages de ruissellement dans les grottes pour améliorer la compatibilité avec le mod "Cave Drips" de Reizeron.
- refonte de la salle de rangement dans la maison de Bérendas.
- rééquilibrage des armes et armures ajoutées par le mod.
- remplacement de la tronçonneuse daedrique dans la mine de Yanémus par une épée large daedrique.
- les lanternes de voyage utilisées dans les ruines dwemers ont été remplacées par une des variantes présentes dans les ressources dwemers de Midgetalien.
- réduction de la portée des lumières de jour et de nuit dans plusieurs donjons.
- suppression de la flore dans les zones qui ne reçoivent pas de soleil (à l'exception d'Addamasartus, Abernanit et Aharunartus).
- le mod ne touche plus au Pestarium.
- suppression de plusieurs objets/ressources qui ne sont plus utilisés.
- corrections et améliorations en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte des mines et cavernes 6.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 6.3.
Changelog a écrit : - ajout du mod "Assarnud and Mat Overhaul".
- le mod couvre désormais Habinbaes (la mine d'oeufs de Madas-Zebba est fermée).
- le mod ne modifie plus Almurbalarammi, Ashir-Dan, Zenarbael, Yésamsi, et Addamasartus.
- il n'y a plus de lave scriptée ni de terribles atronachs de feu dans les lieux vanilla.
- les caisses cassées et tonneaux d'eau sont désormais des objets statiques et non plus des conteneurs.
- remplacement des conteneurs avec des statues de cendres dans plusieurs donjons par d'autres avec du butin plus logique.
- changement de l'edID de deux objets qui causaient des conflits avec d'autres mods.
- suppression des objets daedriques dans le butin à Beshara.
- Tarveth Vélin à Duniraï vend désormais uniquement de la poterie.
- suppression de certains éléments de flore à Abaelun, Manammu et Punammu.
- déplacement de certains statiques qui bloquaient un accès à Sanit.
- ajout de quelques détails à Sanit.
- renommage des gardes morts à Yanémus.
- renommage de certains modèles utilisés à Odaïshah et Zanabi pour qu'ils ne soient pas affectés par les replacers.
- ajustement de la structure de Yakanalit et de la grotte de Mul.
- les assets n'étant plus utilisés ont été retirés de l'archive.
- passage de l'esp dans EEP pour assurer plus de compatibilité et le nettoyer plus proprement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Refonte des mines et cavernes 6.3.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 6.3.1.
Changelog a écrit : - recréation intégrale de Pinsun.
- suppression des changements extérieurs à Habinbaes et Pélagiad pour des raisons de compatibilité.
- suppression des changements dans la cellule "Manoir Réthan, maison de Bérendas".
- la clé dans le tombeau ancestral des Arénim devrait être plus facile à trouver.
- Assumanu est maintenant légèrement plus petite et contient à nouveau le matériel de maître alchimiste qui s'y trouvait.
- déverrouillage de la porte de Yasamsi et changements en vrac de cette grotte.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »