(OAAB Tel Mora)
Auteur : Melchior Dahrk
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes et Villages
Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes.
Description :
Ce mod améliore la cité de Tel Mora en y ajoutant des bâtiments, quelques quêtes, un paysage plus détaillé, et plus encore, le tout en restant fidèle au lore et sans rendre la cité gigantesque.
En résumé, vous trouverez dans ce mod :
- plus de rochers pour donner l'impression que la cité se trouve dans une vallée.
- une ferme alchimique en terrasse qui a le rôle de moteur économique de la cité, que vous pourrez agrandir via une quête.
- une façon alternative de soigner Lette, et celle-ci possède désormais un métier (elle travaille dans les jardins).
- un meilleur pathgrid et des barrières pour que les PNJs ne tombent pas dans l'eau.
- plus de ponts.
- un poste d'enchantement de bâtons pour créer des bâtons en résine enchantés.
- des souterrains à explorer (attention aux araignées).
- des gardes femmes (via un plugin optionnel pour assurer la compatibilité).
- si vous énervez Dratha, elle vous téléportera dans les Royaumes extérieurs.
- la possibilité de faire venir des guérisseuses à Tel Mora (et de les aider par la suite).
- une forge de style telvanni pour la forgeronne de la cité.
- une quête de la part de la forgeronne, d'après une note du jeu vanilla.
- une chambre dédiée à Dratha pour qu'elle n'ait plus à partager son lit avec ses laquais.
- trois nouvelles quêtes culminant en l'élimination de Dratha pour installer un nouveau seigneur-mage.
- des lits pour les PNJs qui n'en avaient pas.
- des passerelles plus définies autour des jardins et de la tour.
- la boutique de Berwen sera nettoyée une fois le traqueur pestiféré dedans éliminé.
- et plus encore.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Autorisation : globale acquise.
Captures d'écran :