Bonjour bonjour,
En installant le mod, j'ai perdu les textures des quais du Fort Molène. C'est devenu gris délavé ... =)
[Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3
Re: Forts impériaux mieux 1.0
Salut Slywan.
Ton bug me parait assez étrange étant donné que ces éléments utilisent des textures du jeu de base
As-tu réessayé de décompresser l'archive en entier?
Ton bug me parait assez étrange étant donné que ces éléments utilisent des textures du jeu de base
As-tu réessayé de décompresser l'archive en entier?
- Redondepremière
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Re: Meilleurs forts impériaux 1.3
Le mod passe en version 1.3.
Attention, les noms de tous les plugins ont changé !
Attention, les noms de tous les plugins ont changé !
Changelog a écrit : - réagencement complet de tous les forts.
- refonte de tous les modèles avec plus de détails et optimisation de ceux-ci pour de meilleures performances, en plus de l'ajout de nouveaux modèles.
Re: [Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3
Hello,
Un problème d'affichage du Fort Pélagiad a lieu à une certaine distance avec MGE XE :
Les textures s'affichent au fur et à mesure que l'on se rapproche.
J'ai pourtant régénéré les paysages distants et ce mod n'a que des conflits gagnants avec "Morrowind Enhanced Texture" après vérification. Mod Organizer 2 ne propose pas les options décrites dans le Lisez-Moi lors de l'installation, peut-être cela pourrait-il être une piste ?
Merci beaucoup pour la réponse !
A toute !
[EDIT] J'ai retéléchargé l'archive et l'installation propose bien les diverses options (étrange). Je vous tiens au courant en ce qui concerne l'affichage en jeu.
[EDIT] Le mod s'affiche correctement. suite à l'installation des versions standard des forts, des messages d'erreurs s'affichent lors du chargement du jeu :
[EDIT] Par ailleurs la version standard des forts provoque une chute de 15-20 fps, aïe lol
Un problème d'affichage du Fort Pélagiad a lieu à une certaine distance avec MGE XE :
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Les textures s'affichent au fur et à mesure que l'on se rapproche.
J'ai pourtant régénéré les paysages distants et ce mod n'a que des conflits gagnants avec "Morrowind Enhanced Texture" après vérification. Mod Organizer 2 ne propose pas les options décrites dans le Lisez-Moi lors de l'installation, peut-être cela pourrait-il être une piste ?
Merci beaucoup pour la réponse !
A toute !
[EDIT] J'ai retéléchargé l'archive et l'installation propose bien les diverses options (étrange). Je vous tiens au courant en ce qui concerne l'affichage en jeu.
[EDIT] Le mod s'affiche correctement. suite à l'installation des versions standard des forts, des messages d'erreurs s'affichent lors du chargement du jeu :
► Afficher le texte
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Modifié en dernier par Reno le 30 oct. 2022, 10:15, modifié 1 fois.
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Re: [Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3
Ca m'a l'air louche que tu aies ces messages de références manquantes, j'avais bien nettoyé tout ça pour la version actuelle (et en revérifiant mon archive, il n'y a pas ce souci).
Après, vu les références concernées, je pense que ce sont des duplicate refs (donc automatiquement corrigées au chargement du jeu).
Après, vu les références concernées, je pense que ce sont des duplicate refs (donc automatiquement corrigées au chargement du jeu).
Re: [Mod maison] Meilleurs forts impériaux 1.3
Je confirme les messages d'erreurs et la bonne chute de 15-20 fps, version standard ou allégée. Ce mod ne présente aucun conflit avec un autre dans ma liste MO2. Bizarre. J'oublie peut-être quelque chose.