Extension de Seyda Nihyn 1.2.1

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Elanndelh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Elanndelh »

Bonjour,

Après plusieurs années, je reviens avec une amélioration légère de mon mod pour le rendre plus compatible avec le mod Syeda Nihyn immersive que j'ai beaucoup aimé. Ce qui ajoute donc uniquement quelques éléments graphiques/objets.

Je dois encore nettoyer le mod mais je ne trouve pas la façon de faire pour updater la version. Est-ce que quelqu'un aurait un lien qui explique comment faire ?

Dernier point qui me pose problème, avec l'OpenMW (version 0.45), le terrain fait n'importe quoi et j'ignore ce que je peux faire pour corriger cela. (cf image) J'ai pourtant exactement les mêmes mod que quand je lance avec l'exe originel de Morrowind. Si je n'ai aucun autre mod (ou simplement le mod "Immersive Seyda Nihyn"), ça fonctionne fort bien.
J'ai d'ailleurs bien fait en sorte que les deux mods se chargent l'un après l'autre. Peut-être qu'un autre mod (du MOSG) l'override, pourtant dans le Mlox, il est chargé est dernier. Si vous avez une idée, je suis preneur.

Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Redondepremière »

Salut, pour nettoyer le plugin, ça se fait de nos jours avec tes3cmd ; sinon, qu'entends-tu spécifiquement par updater la version ? Le mod sera vérifié à la relecture (poste la mise à jour dans le Sanctuaire, il y a une section expliquant comment procéder), cela dit.

Concernant le bug avec OpenMW, il me semble que le MOSG n'est pas spécialement conçu pour fonctionner avec ce dernier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Elanndelh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Elanndelh »

Super, merci pour la réponse, c'était justement les topics que je recherchais !
Par "updater la version", j'entendais le fait de proposer une version 1.2 à télécharger sur le site plutôt que la 1.1 actuelle. Je créerais un dossier dans le Sanctuaire dans quelques jours, a priori.

Et je te remercie pour l'information à propos d'OpenMW, au moins ça signifie que ça ne vient pas spécifiquement de mon plugin donc c'est rassurant.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Extension de Seyda Nihyn 1.2.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2.1.

Au programme du coup (vu qu'il y a eu quelques nouveautés en plus pendant la relecture) :
- ajout de quelques éléments graphiques pour rendre plus immersif le bout d'île ajouté (le mod sera sera plus harmonieux avec Seyda Nihyn immersive de DremoraLord98) ;
- correction des dialogues de Sifkni une fois sa quête terminée ;
- léger décalage d'un PNJ qui se retrouvait autrement à voler si on jouait avec OpenMW.
- nettoyage complet du plugin et correction de quelques coquilles.
- les rappels de la réplique choisie par le joueur dans les lignes de dialogue des PNJs ont été retirés.

Attention, le plugin a changé de nom par rapport à l'ancienne version. Pensez à nettoyer votre sauvegarde si vous mettez le mod à jour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »