Retraite Azur (ambiance et habitation)
Re: Retraite Azur (ambiance et habitation)
Malheureusement je ne joue plus à Morrowind, et je manque de temps de façon assez incroyable 

Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 15:53, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'un 's' en trop.
Raison : Suppression d'un 's' en trop.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
J'ai commencé à tester moi-même, mais j'aimerais quand même un test indépendant.
Le mod est construit sur morrowind + tribunal. Il tourne très bien avec des amélioration graphiques, et avec MOSG. Je pense qu'il n'y a pas d'autres mod qui modifie la même cell extérieure il devrait donc être compatible avec à peu près tout.
Le mod est construit sur morrowind + tribunal. Il tourne très bien avec des amélioration graphiques, et avec MOSG. Je pense qu'il n'y a pas d'autres mod qui modifie la même cell extérieure il devrait donc être compatible avec à peu près tout.
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 15:52, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un 's' manquant.
Raison : Ajout d'un 's' manquant.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Passage à la version 0.1 : ajout d'un donjon + correction de quelques bugs sur les marchands.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Il est terminé.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Mod dispo : Retraite Azur
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr