La Montagne de la Terreur 1.2.1

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

La Montagne de la Terreur 1.2.1

Message par Redondepremière »

La Montagne de la Terreur
(The Mountain of Fear)
Version : 1.2.1

Auteur : Kalinter

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Armure/Vêtement pour : montagne

Prérequis : - Tribunal et Bloodmoon.
- De la cendre et du Fléau - Ressources communes : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2006
- Ressources communes de Tamriel : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2137

Description : Dans deux lignes de dialogue pour certaines quêtes du Culte impérial, le mont Kand est appelé "la Montagne de la Terreur". Cependant, le mont Kand n'a rien de particulièrement effrayant et ne s'élève pas si haut que ça.

Ce mod cherche à rectifier cette incohérence en donnant au mont Kand une apparence bien plus marquante, imposante et montagneuse.

Il détaille également le chemin jusqu'au sommet : des lanternes et décorations religieuses y mènent désormais depuis Molag Mar pour les pèlerins cherchant à accomplir le pèlerinage du mont Kand.

La caverne du mont Kand est aussi retravaillée : le voile entre le Néant et le Mundus y est plus fin et vous y découvrirez une demeure bien plus seyante pour ses habitants daedriques.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: La Montagne de la Terreur 1.2.1

Message par Redondepremière »

Escaladez la Montagne de la Terreur à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »