De la cendre et du Fléau - Tel Mora 4.0.5

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 4.0.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 4.0.2.
Changelog a écrit : - ajout de trois nouvelles quêtes pour clore l'arc narratif de Tel Mora.
- ajout de lumières de cristal bleues aux niveaux inférieurs de Tel Mora.
- le chemin des quais vers l'entrée de la tour a été légèrement défini.
- remplacement de certaines bannières par de nouvelles issues d'OAAB Data.
- décoration de la terrasse extérieure au sommet de la tour de Dratha.
- amélioration des chemins au-dessus des jardins.
- suppression de quelques objets dupliqués.
- correction du propriétaire d'un livre dans la maison de Kirsty.
- Berwen nettoiera son étage une fois le traqueur pestiféré tué (elle a par ailleurs un lit désormais).
- ajout de dialogue basé sur un script inutilisé du traqueur pestiféré en question si vous le tuez avant d'adresser la parole à Berwen.
- suppression de sorts de Liela.
- réarrangement du plus bas étage du niveau supérieur de la tour pour qu'il ait plus clairement l'air d'une bibliothèque pour les servantes.
- correction du châtiment que Dratha vous inflige si vous pillez sa chambre forte afin qu'il fonctionne correctement dans le jeu vanilla ET dans OpenMW.
- Elégnan a désormais une clé et son armoire pleine de vêtements d'un goût exquis est verrouillé ; Celria vagabonde désormais dans les environs.
- ajout d'un 4e niveau au Pacte où se trouvent des lits pour Natesse et Thaeril qui n'en avaient pas auparavant.
- la quête pour les guérisseuses à Tel Mora donne des directions plus précises pour trouver Bérel Sala.
- correction du pathfinding dans les souterrains de la tour.
- correction d'un problème avec l'index qui pouvait vous téléporter dans le vide sous OpenMW.
- amélioration du script gérant l'apparition de la maison des guérisseuses afin qu'il fonctionne si vous êtes dans un intérieur de Tel Mora ; vous n'aurez plus à quitter complètement la ville.
- ajout d'une bannière de guérisseur devant la maison des guérisseuses.
- ajout d'une réponse unique au sujet "Lette" pour les guérisseuses.
- quelques corrections de langue.
- suppression du patch pour les arachnophobes, utilisez à la place ceci : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/52476
- ajustement de la quête de Radras pour qu'il ne soit plus nécessaire de tuer Trérayna Dalen.
- correction d'un problème où le joueur pouvait rendre l'index à Raven Omayn même s'il ne l'avait pas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 4.0.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 4.0.3.
Changelog a écrit : - Natesse n'est plus modifiée pour assurer la compatibilité avec LGNPC.
- correction des réponses du sujet de dialogue "vampires attaquant Tel Mora" pour qu'elles ne buggent plus sous OpenMW.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: De la cendre et du Fléau - Tel Mora 4.0.5

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 4.0.5.
Changelog a écrit : - la quête de maître Endar est maintenant correctement marquée comme terminée dans le journal.
- ajout d'une interop pour SSQN - Notifications de quêtes à la Skyrim.
- suppression d'une texture inutilisée.
- ajout de textures HD optionnelles.
- correction de la réponse d'Endar Drénim quand vous lui apportez les ingrédients pour un parchemin.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »