[Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.2

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3

Message par Redondepremière »

Je l'ai mis en poisson d'avril (et sorti pour le 1er avril) en raison de certains éléments un peu loufoques du mod (on peut notamment y trouver des cocktails molotov et écouter de l'Acid House dans une salle secrète d'un château) et pas vraiment lore-friendly / à tendance grosbillisante.

Il y a plus absurde comme mod du 1er avril, celui-ci peut être utilisé avec une partie relativement sérieuse (mais pas forcément si on cherche de l'ultra immersif/loresque, il est plus destiné à ceux qui veulent un peu de challenge avec un perso de haut niveau).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.1

Le mod passe en version 1.3.1.
Changelog a écrit : - mise à jour de certaines textures et icônes.
- changement de certains modèles (amélioration des collisions, de l'UV-mapping, du vertex painting, etc.)
- une potion a été renommée et nerfée.
- suppression des objets du mod qui étaient dans des listes de niveaux vanilla ; vous ne devriez plus en trouver hors des îles du mod. Pensez à regénérer votre multipatch.
- les nouveaux signes astrologiques ont été refaits (ils sont désormais inspirés du jeu Dungeon Crawl Stone Soup).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Redondepremière

Re: [Poisson d'avril 2020] Tel Meskoa et Tel Matouigius 1.3.2

Le mod passe en version 1.3.2.
Changelog a écrit : - amélioration des modèles et textures de cristal vert (et quelques améliorations de modèles et textures en vrac).
- les edids du mod ne commencent plus par des nombres.
- suppression des modifications apportées à trois enchantements vanilla.
- un easter egg qui n'est pas lore-friendly du tout est maintenant mieux caché.
- changement du nom d'une potion qui n'était pas lore-friendly.
- le mod utilise maintenant son propre modèle d'eau marécageuse pour ne pas avoir de texture transparente.
- une cellule où se trouvait partiellement une ferme a été renommée.

Retourner vers « Vvardenfell »