Morrowind Comes Alive 8.2

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Morrowind Comes Alive 8.2

Message par Wolfen »

Morrowind Comes Alive
(Morrowind Comes Alive)
Version : 8.2

Auteur : Neoptolemus

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/6006/?

Lien vers le mod traduit : Morrowind Comes Alive

Rubrique de téléchargement : Personnages --> PNJs et Créatures

Prérequis : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon + Le PNO

Description : Ajoute environ 1200 PNJs à plus 550 cellules via des listes de niveaux pour apporter de la vie à Morrowind. Tous les PNJs ont des têtes, cheveux et équipements aléatoires (vous n'en trouverez pas deux pareils) et apparaissent et disparaissent de façon aléatoire. Cette 'rotation' simule les gens se rendant d'une ville à l'autre, entrant et sortant des tavernes, magasins, halls de guilde...
Le but de ce mod est de palier l'aspect statique du monde de Morrowind,ainsi que d'ajouter de la couleur, de la variété et de nouveaux défis pour les joueurs.

Ce mod touche aux listes de niveaux de Morrowind, vous devrez donc fusionner vos listes de niveaux.
A l'heure actuelle, générer un multipatch avec tes3cmd est la meilleure méthode pour ce faire.

Si vous faites une mise à jour depuis une version antérieure, désinstallez-la complètement
et faites une sauvegarde propre avant d'installer celle-ci.

Le but de ce mod est de supprimer le côté statique du monde de Morrowind, tout en ajoutant de la couleur, de la variété et de nouveaux défis pour les joueurs.
Il comprend également 150 nouveaux types de morts-vivants d'un autre mod du même auteur, "The Undead" et plus de 21 nouveaux monstres des cendres venant du mod "Minions of House Dagoth", avec plus d'une centaine de nouvelles modèles pour les créatures.




Traducteur : Wolfen, Redondepremière
Testeur : Wolfen, Redondepremière

Autorisation : Inclus dans le readme tant que les crédits seront cités (ce qui est normal).

Captures d'écran : Bientôt, quand j'aurai traduit les noms des cellules dans les scripts.
Modifié en dernier par Redondepremière le 02 avr. 2017, 01:14, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Sita »

Oh oui des points d'exclamations, encore des points d'exclamations ! :D
Non sérieusement super traduction.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Inny »

Hum... il n'avait pas séparé son mod de "The Undead" ? Étant donné que certains ont déjà ce mod à part, il me semblait que ça générait des conflits.
En tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu t'attaques à ce gros morceau ! :top:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Wolfen »

C'est clair que je vais avoir du boulot. :pendu:

Mais il y a pas mal de mods qui l'utilisent en dépendance (dont j'ai l'intention de traduire :D ) et il est excellent pour rendre encore plus vivant Morrowind.

Imaginez: mélangez Morrowind add-on, Expansion de Vivec, les intérieurs de Vivec (dont j'espère voir la fin pour le déménagement des objets dans les cellules adéquates), Wax NPC, Adventurer NPC et toutes autres mods rajoutant de la vie à Morrowind... Le rêve :mrgreen: (et un cauchemar pour les petites configurations :siffle: ).
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Wolfen »

J'ai oublié de préciser que vous pourrez avoir des compagnons dans différentes villes de Morrowind et qui viendront avec vous selon votre niveau et votre charisme.

ex: voici le premier compagnon que vous verrez à Seyda Nihyn:

Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Comes Alive

Message par malhuin »

super ! :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Morrowind Comes Alive

Message par T!TER »

Génial, ça redonne pas mal de vie à Morrowind. :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Wolfen »

Des nouvelles du front :) :

_ Les objets, armes, armures, sorts, créatures et PNJs ont été traduits.
_ Il me reste à traduire quelques scripts et les dialogues, sans compter les add-ons qui accompagnent le mod.
_ Je ferai aussi une version compatible avec le PNOG car le mod touche le quartier de Saint-Délyn à Vivec.
_ A noter qu'il y a plus de créatures que dans le mod Les Morts-Vivants du même auteur.

Pour vous faire patienter, voici quelques screenshots:

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:29, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Morrowind Comes Alive

Message par T!TER »

Ouah, le dernier compagnon irait parfaitement à mon voleur-assassin maléfique ! :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Wolfen »

Quelques nouvelles au sujet de l'avancement de la traduction :

Objets, armes, armures, sorts, créatures et PNJs : 100%
Scrripts : 100%
Dialogues : _ Topic : 90% (il me reste les sujets "Petit conseil" et "Histoire personnelle")
_ Voice : 100%
_ Greeting : 100% (Je ne pensais jamais voir le bout avec les greetings 1 :pendu: )
_ Persuasion : 100%
_ Journal : 100%
Version compatible avec le PNO : 0%
Add-on : 0%

Quelques informations supplémentaires au sujet du mod :

_ Vous pouvez être pris en guet-apens par des bandits de grand chemin, ils vous demanderont une rançon ou un droit de passage.
_ Vous pouvez être importuné par des ivrognes, votre réaction dépendra de la suite des événements (bagarre ou non).
_ Vous pouvez profiter des services d'un(e) courtisan(e) du sexe opposé ou du même sexe.
_ Des mendiants vous demanderont de l'argent, vous aurez trois possibilités de réponses : généreux, négative mais polie, ou être le dernier des salauds et les envoyer paître.
_ 3 mini-quêtes pour recruter 3 compagnons assez spéciaux.

Pour l'instant, je mets en stand-by mes autres traductions car j'ai envie de terminer celui-ci. Je pense que j'ai déjà fait le plus gros, le reste viendra tout seul. ;)
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Répondre

Retourner vers « Personnages »