Guars 1.23

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Guars

Message par Inny »

Traduction de l'esp terminée, cherche testeur. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Guars

Message par azmurael »

Ok, je veux bien essayer, j'ai un peu de mal avec ma fameuse traduction... ^^
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Guars

Message par Inny »

Je finalise mes propres vérifs et je t'envoie ça. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Guars

Message par azmurael »

Ok, je commence le test demain, je pense, si mes révisions ne m'en empêche pas trop.
Tu veux mon mail?
Ou tu le mets sur Megaupload?
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Guars

Message par azmurael »

Testé à 80%.
Les Stats du Guar sont en Anglais. Ça ne dérange pas vraiment, mais ça gâche le côté "produit fini".

Aide à l'Utilisation :
/!\ Lisez bien les notes fournies avec le Guar! /!\
Le Guar est assez difficile à gérer. Lorsque vous voulez vous arrêtez maintenez la touche discrétion enfoncé et appuyez sur espace. Répétez la manipulation pour reculer. Répétez-la encore une fois pour descendre.
Laissez le Guar dehors lorsque vous entrez dans un bâtiment, le Guar a beaucoup de mal à avancer dans les espace exigus.
Évitez d'utiliser le mode "Vanity" (touche Tabulation par défaut), il y a des problèmes de caméra. Celle-ci alternent rapidement des plans rapprochés et des plans lointains.
Le combat est difficilement gérable à dos de Guar, mais c'est faisable. Utilisez la vitesse lente, sous peine de faire des milliers d'allers-retours.


Il me reste à tester l'aide au portage de charge et le dressage possible à partir de Guar sauvages.
@Inny: Pourrais-tu traduire le Readme? (Sauf si c'est déjà fait, dans ce cas, je m'excuse... ^^ )
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Guars

Message par azmurael »

Je n'aurai pas le temps de finir le Test avant Jeudi. Je passe le Bac... : :triste:
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Guars

Message par Inny »

Rien ne presse. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Guars

Message par azmurael »

Test terminé!
Tout marche assez bien, même si le dressage des guars est très difficile.
La seule erreur que j'ai trouvé ce sont les caractéristiques du Guar en Anglais.
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Guars

Message par Inny »

Ah ! Merci, je vais vérifier ça. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Guars

Message par Inny »

Désolé pour le délai, j'attends les vacances pour prendre un peu de repos et reprendre mes travaux sur les divers mods. En attendant, je suis en mode hors service. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Personnages »