Diversité visuelle des créatures 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Redondepremière »

Diversité visuelle des créatures
(Unique Creatures)
Version : 1.0

Auteur : Neoptolemus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Armure/Vêtement pour : créatures

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Ce mod donne de nouveaux modèles à plusieurs créatures du jeu et de ses expansions qui partageaient celui d'autres créatures déjà existantes. Par exemple, les centurions à vapeur évolués seront visuellement distincts des centurions à vapeur ordinaires, et chaque type de squelette aura une apparence qui lui est propre (les squelettes archers seront notamment dotés de carquois).

Une version générique d'une des créatures concernées (le centurion électrique) pourra par ailleurs être désormais rencontrée dans les ruines dwemers.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Daichi »

Un patch pour "Armes rengainées visibles" ou pas ? Car les squelettes auront deux carquois du coup.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Nérévar42 »

Eh, mais il était dans le MOSG celui-là ! C'est cool de ta part que tu t'attaques à la traduction des mods qui en faisaient partie, ça va aider à finir de clouer le cercueil de cette compilation, et surtout offrir un plus large choix modulable de mods en français à la commu. :)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Redondepremière »

Daichi : pas besoin d'un patch vu que les squelettes sont des créatures et donc non concernés par Armes rengainées visibles (j'ai les deux mods installés et je n'ai aucun problème).

Nérévar42, ce démantèlement est effectivement prévu dans la mesure du possible histoire que le MOSG puisse être retiré du site. Je devrai ressortir à l'unité une série de mods graphiques dans les mois qui vienennt du coup (généralement plus à jour), mais je ne pourrai pas forcément tout récupérer (pour cause d'autorisations / disparition de mods notamment).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Daichi »

(Euh, avec ARV les squelettes ont des épées et carquois attachés... ils ont le même squelette (lol) que les PNJs.)

On peut néanmoins proposer des mods similaires/plus à jours ! :D Ça ne sera sans doute pas totalement impossible.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Redondepremière »

Les squelettes ont effectivement droit à des doubles carquois avec Armes rengainées visibles.

Cela dit, pas besoin de patch vu que ce souci se règle facilement avec le système de liste noire de ce dernier.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Daichi »

Pas faux. Peut-être l'indiquer dans le lisez-moi ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Redondepremière »

Ca va de soi.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0

Message par Redondepremière »

Donnez un peu plus de variété à l'accueil que vous rencontrerez dans les ruines à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »