Vie aquatique 1.27
Re: Vie Aquatique 1.13
Merci bien je teste ça ce soir!
Re: Vie Aquatique 1.13
Résultat du test:
Ce mod est absolument magnifique dans tous les sens du terme : textures, ambiances etc...
Mais, (bah oui fallait bien faire une réflexion) il y a quelques petits bémols. Les poissons carnassiers et les dreughs vous pourrissent la vie, les poissons mettent trop de temps à apparaître et sont répartis inégalements.
Aucun bug à signaler...enfin si, un bug mineur. Quand vous tuez un calamar sont cadavre se fige un mètre au dessus de l'eau. Mais bon c'est vraimant mineur!
Ce mod est absolument magnifique dans tous les sens du terme : textures, ambiances etc...
Mais, (bah oui fallait bien faire une réflexion) il y a quelques petits bémols. Les poissons carnassiers et les dreughs vous pourrissent la vie, les poissons mettent trop de temps à apparaître et sont répartis inégalements.
Aucun bug à signaler...enfin si, un bug mineur. Quand vous tuez un calamar sont cadavre se fige un mètre au dessus de l'eau. Mais bon c'est vraimant mineur!
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 févr. 2017, 20:24, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Raison : Corrections incolores.
Re: Vie Aquatique 1.13
Malheureusement, à moins d'une refonte du moteur même de Morrowind, ça ne pourra pas aller plus vite. Mais c'est déjà pas mal je trouve.
La répartition est plus aléatoire qu'inégale. Cependant, allez en haute mer, restez au milieu de l'eau une dizaine de minutes, et vous ne saurez plus où donner de la tête tant il y aura à voir. Et ce, sans dégradation notable des performances : le script surveille les fps et se limite à un certain nombre d'objets dans une cellule donnée. Du grand art.
Certaines anims sont en effet assez limite, mais l'auteur n'a pas trouvé mieux (je vais toutefois regarder ce souci de calamar, éventuellement je le remonterai à Abot).
L'anneau "Vie Aquatique" permet de régler l'agressivité des adversaires mais ces maudits poissons carnassiers ne veulent rien savoir effectivement.
La répartition est plus aléatoire qu'inégale. Cependant, allez en haute mer, restez au milieu de l'eau une dizaine de minutes, et vous ne saurez plus où donner de la tête tant il y aura à voir. Et ce, sans dégradation notable des performances : le script surveille les fps et se limite à un certain nombre d'objets dans une cellule donnée. Du grand art.
Certaines anims sont en effet assez limite, mais l'auteur n'a pas trouvé mieux (je vais toutefois regarder ce souci de calamar, éventuellement je le remonterai à Abot).
L'anneau "Vie Aquatique" permet de régler l'agressivité des adversaires mais ces maudits poissons carnassiers ne veulent rien savoir effectivement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Vie Aquatique 1.13
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Vie Aquatique 1.13
Salut,
Quelques petites nouvelles.
D'abord, une précision pour ceux qui n'auraient pas compris le système des numéros de version utilisé par Abot.
Ca devrait être plus clair présenté comme ça :
Version Wiwiland : 1.08
Version Confrérie : 1.13
L'autre nouvelle, c'est que je vais traduire la v1.15.
Elle apporte plus d'interaction avec les gondoliers et une meilleure gestion des canards.
J'en profiterai pour corriger la traduction des Sand coins qui ne sont pas des monnaies anciennes mais des échinodermes
Quelques petites nouvelles.
D'abord, une précision pour ceux qui n'auraient pas compris le système des numéros de version utilisé par Abot.
Ca devrait être plus clair présenté comme ça :
Version Wiwiland : 1.08
Version Confrérie : 1.13
L'autre nouvelle, c'est que je vais traduire la v1.15.
Elle apporte plus d'interaction avec les gondoliers et une meilleure gestion des canards.
J'en profiterai pour corriger la traduction des Sand coins qui ne sont pas des monnaies anciennes mais des échinodermes
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Vie Aquatique 1.13
Merci d'avoir répondu à ma question !
Plus qu'à installer la dernière version !
Plus qu'à installer la dernière version !
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 févr. 2017, 20:22, modifié 1 fois.
Raison : Ajout incolore d'un accent manquant.
Raison : Ajout incolore d'un accent manquant.
Re: Vie Aquatique 1.13
L'esp et les bouquins, c'est bon. Le lisez-moi, j'ai juste à ajouter les infos de mise à jour, ce sera vite fait.
Par contre, je retraduis entièrement les scripts, j'ai trouvé des fautes de frappe et quelques oublis...
Terminé : 28714 lignes sur 28714.
Scripts légèrement optimisés par le retrait des instructions de débug... fait.
Par contre, je retraduis entièrement les scripts, j'ai trouvé des fautes de frappe et quelques oublis...
Terminé : 28714 lignes sur 28714.
Scripts légèrement optimisés par le retrait des instructions de débug... fait.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Vie Aquatique
Et encore une udapte pour notre plus grand plaisir !
Re: Vie Aquatique
Version 1.16 sortie => http://abot.silgrad.com/guppy/index.php ... ife-v-1-16
[youtube][/youtube]
Et une nouvelle update est à venir qui incluera la nouvelle créature Cecaelia :Updates/changes in version 1.16/1.15 to 1.16 patch
- ingredient changed for better compatibility with next NOM version
- fixed a bug in fishing scripts
- added nocturnal gondoliers (gondola is equipped with a lamp)
- added code to cope with evil player attacking gondoliers
- some script optimization and inventory loot fixing
- stripified some meshes
- reworked documentation
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : pour mettre les balises youtube, pour voir la vidéo directement
Raison : pour mettre les balises youtube, pour voir la vidéo directement
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton