Compagnon Publius Claudius 1.4

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Compagnon Publius Claudius 1.4

Message par Redondepremière »

Compagnon Publius Claudius
(Publius Claudius Follower)
Version : 1.4

Auteur : AliceL93 et Caeris, avec l'aide de RubberMan01

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
En 3E427, Morrowind est la province la plus hostile de l'Empire. Pour cette raison, le général Darius de la légion impériale a inventé une nouvelle méthode d'entraînement pour garder en vie ses recrues : chaque légionnaire se voit attribuer un partenaire, et ils accompliront leur devoir ensemble, jusqu'à ce qu'ils soient prêts à survivrent seuls.
Votre partenaire sera Publius Claudius, un jeune homme quelque peu naïf venu de Cyrodil. En rejoignant la légion, vous aurez l'opportunité de faire équipe avec lui et d'accomplir les quêtes de la légion à ses côtés. Pour commencer le mod, adressez-vous au général Darius juste après vous être enrôlé (en portant votre uniforme, bien entendu).

Vous trouverez dans ce mod :
- un compagnon nommé Publius Claudius, avec une histoire unique ;
- une quête le concernant qui se déroule le long des quêtes de la légion ;
- des commentaires de la part de Publius sur les quêtes de la légion, en fonction de vos choix ;
- la possibilité de vous faire réprimander par Publius si vous faites des choix moralement répréhensibles (il est hautement loyal à l'Empire et à la légion) ;
- Publius pourra vous suivre partout (il se déplace vite, sait léviter et marcher sur l'eau, et est scripté pour rester près du joueur) sauf si vous vous téléportez (il faut passer par un autre mod pour cela), réparer votre équipement, et partager des objets avec vous ;
- quelques easter eggs et références culturelles pour les plus attentifs.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Compagnon Publius Claudius 1.1

Message par Redondepremière »

Servez l'Empire avec votre partenaire à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Compagnon Publius Claudius 1.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2 pour nettoyage et ajustements des dialogues (merci à Danae), la VF a été relue un coup à l'occasion.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Compagnon Publius Claudius 1.4

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.4 pour garantir la compatibilité avec deux autres mods de l'auteure qui ne sont pas encore disponibles en français (The Tragedy of Dahrk Mezalf the Wise et Elisamsi Follower) ; cette màj est donc facultative.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Personnages »