[Mod maison] Gardes améliorés 1.01

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Gardes améliorés 1.01

Message par Nérévar42 »

Mes impressions à froid sur ce mod que j'ai rapidement parcouru sur le Nexus, sans le télécharger :
- il fait globalement exactement la même chose que le mien, donc il n'y a pas vraiment de différence fondamentale dans l'intention de départ.
- il offre un côté unique à chaque garde en lui donnant un visage et une coiffure différents de ceux de son (sa) voisin(e), ce que mon mod ne fait pas. J'imagine qu'il a simplement fait une liste random avec plein de gardes différents.
- il ne rajoute pas de gardes à première vue, contrairement au mien : il y a moins de modifications du jeu d'origine mais aussi moins de nouveautés par la même occasion.
- j'ai l'impression que ce mod aussi a ajouté toutes les races de Tamriel dans les rangs de la légion impériale.
- il ajoute quelques bidules aux gardes telvannis (des modèles d'épaulières personnalisées)
À part ces menus détails, ce sont les mêmes mods et ils risquent effectivement d'être incompatibles. J'ai déjà changé le nom des gardes en gardes impériaux, et le coup de Tel Mora c'est un détail amusant qui peut être intéressant à ajouter. :)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Gardes améliorés 1.01

Message par Daichi »

Merci pour les infos :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Gardes améliorés 1.01

Message par Daichi »

Petite remarque concernant le mod : il vaudrait mieux retirer les accents du nom de l'esp (les é), ou tout simplement mettre un nom anglais -> lorsqu'on créé son multipatch, tes3cmd ne reconnait pas le plugin et nous sort une erreur fatale ... Ce qui est problématique.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Gardes améliorés 1.01

Message par Redondepremière »

Ca peut aussi poser problème avec la dernière version de Wrye Mash (celle de Polemos), notamment pour le nettoyage de sauvegardes (on a droit à un message d'erreur et il faut renommer le plugin pour rectifier ça).
Je peux éventuellement m'en charger.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Gardes améliorés 1.01

Message par Nérévar42 »

Salut ! Je passais par là, et j'apprends que j'ai eu l'audace de mettre un accent dans le nom de l'esp ? Inadmissible.

Blague à part, comme il semble que ça peut poser des problèmes et toussa, n'hésitez pas à faire le nécessaire pour éviter les soucis ! Peut-être que c'est déjà fait ou que c'est une tâche secondaire, je n'en sais rien, mais c'était juste pour dire que je m'en voudrais de pas pouvoir aider puisque c'est moi qui ait fait la bourde... :)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Répondre

Retourner vers « Personnages »